Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Quaker ball (des filles)

Kikou,

 

Comme je vous l'ai dit dans cet article  Petites choses en Hardanger et retour du salon de Champ sur Drac , j'ai passé de trés bons moments.

J'ai adoré quand les copines venaient me voir avec leurs ouvrages entre autre, la quaker ball qui fait fureur en ce moment sur le net et sur les forums.

 

Voici un exemple de 3 quaker ball à différentes tailles car différentes toiles.

 

J'adore l'effet de la plus petite à la plus grande.

 

2013 03 25 quaker ball 3 balles

DSCN5690.JPG

Vous voulez voir ou revoir ma quaker ball dans le détail (clic sur les liens suivants : Quaker ball : elle est finie   Quaker ball (5) , Quaker ball (4) , Quaker ball (3)   Quaker ball (2)   Quaker ball (1) )

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée, bises karine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> DES MERVEILLES BRAVOOOOOOOOOOOOOOO<br />
Répondre
C
<br /> c'est impressionnant comme les trois sont jolies ! bravo les filles !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> Valérie <br />
Répondre
T
<br /> Tu peux jongler avec!<br />
Répondre
L
<br /> Elles sont MAGNIFQUES :D<br /> <br /> <br /> Bravooooo à vous trois ... Quel travail :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
G
<br /> Magnifique !!!! Bravo à vous, c'est superbe. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ces balles sont très jolies toutes les 3....brvo à vous !! bises Karine<br />
Répondre
K
<br /> Trop belle , peut etre que j en ferai une .... ! tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
R
<br /> C'est vraiment du beau travail mais quoi en faire ???? , ok, avec le temps  on peut jouer  avec à<br /> l'intérieur......<br />
Répondre
C
<br /> bravo à toutes <br /> <br /> <br /> Superbes!<br />
Répondre
J
<br /> Je viens de t'envoyer la photo où c'est toi qui les tient en main, il faut la mettre !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mille merci à toi, j'ai rajouté des photos sur mes articles,<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elles me plaisent bien ces baballes ! Je vais peut être essayer !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> Superbe!! c'est marrant cette différence !on ne dirait pas le même modèle!! bravo à vous trois!!!<br /> <br /> <br />  bises bonne soirée AGNES<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO à Toutes<br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment magnifique, ça me tente énormément !<br />
Répondre
V
<br /> Oh là là qu'elles sont belles ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous et caresses<br />
Répondre
V
<br /> Jolies balles.<br />
Répondre
A
<br /> trop belles ces balles et super sympa tes posts sur ton blog toujours du plaisir à venir te faire des bisous mon amie des montagnes bizzzzzous et caresses à Miss Emy<br />
Répondre