Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Quaker ball (2)

 

gifcorp25Coucou tout le monde,

 

Dernièrement, je vous ai parlé du truc de "ouf", faire une baballe de 26 faces c'est à dire Quaker ball qui circule sur le net.

 

voici ma suite (tout doucement) j'ai fini les 12 carrés.

2013 02 05 quaker ball etape 2 (A2)2013 02 05 quaker ball etape 2 (A3)

une petite vue de l'ensemble de mes carrés

2013 02 05 quaker ball etape 2 (A1)

 Je vais m'attaquer aux hexagones et octogones.

(image trouvée sur le net et dont j'ai fait un montage)Diapositive1.JPG

 

si cela vous dit de nous suivre, les grilles se trouvent sur ce lien ICI ICI ICI ICI  

 

et descendre dans la page et vous avez toutes les grilles,
mais rien  ne vous empêche de créer vos grilles en respectant les gabarits si cela vous dit.

 

A bientôt pour la suite,

 

Bon dimanche, bises

ps : pour le montage allez ICI ICI ICI ICI ICI  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bon courage le montage ne doit pas etre simple bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> Trop beaux tes carrés, je me réjouit de voir ta balle mais je suis certaine qu'elle sera superbe.<br /> Bonne continuation<br />
Répondre
S
<br /> je n'avais pas encore vu ça !! c'est magnifique !!!<br />
Répondre
K
<br /> génial, ça y est, tu me tente une fois de plus, lol<br /> <br /> <br /> sauf que je n'ai pas la chance d'avoir une aiguille turbo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO Karine et bonne continuation, BISOUS et CÂLINS<br />
Répondre
F
<br /> le résultat final va être magnifique, bon courage pour la suite et le montage<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> coucou la mienne avance bien aussi merci encore de nous avoir tenté avec ce beau projet ... bisous<br />
Répondre
L
<br /> magnifique ! bonne continuation et bisous<br />
Répondre
F
<br /> j'ai craqué malgré beaucoup d'encours, j'ai commencé a broder les contours des petits carrés et deja 2 de broder toile aida7 et fil dmc variation<br /> <br /> <br /> je suis curieuse de voir le résultat final alors hop je reprend l'aiguille<br /> <br /> <br /> merci d'avoir partager le lien bizz<br />
Répondre
A
<br /> et bien tu as bien avancé!!ça va être joli je te souhaite bon courage pour la suite....<br /> <br /> <br /> bises bonne journée AGNES<br />
Répondre
K
<br /> Whaou !! ça va etre superbe , je ne connaissais pas , mais c est vraiment superbe !! bisous kaline<br />
Répondre
L
<br /> Toutes ces broderies sont originales. Cette balle va être magnifique !<br />
Répondre
F
<br /> tu n'es qu une affreuse tentatrice - quand on voit les resultats c est vraiment magnifique - tu nous tiens au courant de la suite<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie version.<br />
Répondre
D
<br /> Quel travail mais c'est beau ! et comment faire pour coudre le tout, moi qui n'ai pas encore fait de biscornus, ce qui me semble déjà difficile !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> SUPERBE :D<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
V
<br /> il me scotche moi ce truc !<br /> <br /> <br /> bisous ++<br />
Répondre
P
<br /> Eh mais tu as bien avancé....Bravo Bisous<br />
Répondre
R
<br /> coucou luby et tu dis que  tu vas doucement , bientôt il sera terminé..c'est ça , quand on a envie;.bonne soirée <br />
Répondre
L
<br /> J'aime l'idée !!!!!! J'ai hâte de voir ton avancée !!!!! .... Ca me motivera pour en faire un.... ça murit dans ma tête tout doucement... et comme j'aime ce style de broderie un peu comme les<br /> biscornus..... je me laisserai peut être tenter !!!! Bravo à toi en tout cas !!! et merci pour le lien !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> elles sont très sympa ces formes<br /> <br /> <br /> je n'ai pas le temps de le faire, pourtant c'est une belle idée<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
C
<br /> Quel travail !<br /> <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> C'est beau beau beau !! bisous Karine<br />
Répondre
M
<br /> le resultat final va être d enfer<br /> <br /> <br /> bisous tous<br />
Répondre
M
<br /> bravo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Trop joli !<br />
Répondre