Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Quaker ball (1)

Coucou tout le monde,

 

Les crêpes ont été excellentes !!!!!!

 

regardez ce que m'a trouvé mon amie Cozette sur le net pour la chandeleur

dalmat-crepes.jpg

Pour ma part, Miss Emy était à mes pieds au cas où un petit bout allait tomber !!!!

 

gifcorp25

 Je reviens à mon article.

En ce moment, il circule sur le net un truc de "ouf", faire une baballe c'est à dire Quaker ball.

Oui oui, vous avez bien lu, une balle de 26 faces

(image trouvée sur le net et dont j'ai fait un montage)Diapositive1.JPG

 

si cela vous dit de nous suivre, les grilles se trouvent sur ce lien

 

http://gallery.ru/watch?a=VX8-i817et descendre dans la page et vous avez toutes les grilles

 

donc comme il y a des tentatrices sur le net , je me suis laissée tentée.

 dalmat noeud pap

Voici mon début

 

La pièce de 2 euros vous montre la grandeur des carrés

2013 02 02 quaker ball etape 1 (A1)

A bientôt pour la suite,

Bon dimanche, bises

ps : pour le montage allez ICI ICI ICI ICI ICI  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Magnifique :)<br /> <br /> <br /> Sa pourrais aussi être sympa de faire toute les lettres de l'alphabet avec de jolie couleurs pour en faire une balle hochet en y mettant une tite cloche à l'intérieure pour un enfant :) ... A<br /> retenir et à voir .. mais pas de suite lol là pas énormément de temps lol<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
F
<br /> Rhooo c'est un joli début !!!<br />
Répondre
M
<br /> je ne connaissais pas mais je trouve super joli...hop dans ma reserve...merci Karine, tes 1eres petites grilles sont vraiment jolies !! bisous<br />
Répondre
V
<br /> En ce moment c' est la grande mode cette " boule " mais je n' ai jamais vu sur un seul blog le montage !!!!<br /> <br /> <br /> Donc pour le moment, je ne me laisse pas tenter lol<br /> <br /> <br /> bon courage pour la suite<br />
Répondre
K
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> wouaa!! superbe<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
B
<br /> sa vas être jolie ce préfere presque au biscornu<br />
Répondre
M
<br /> quelle merveille, mais le montage doit être trop difficile pour moi!! je suivrai!!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mily<br />
Répondre
N
<br /> Heureusement que ce n'est pas Emy sur la photo !!!<br /> Géniale ta baballe, elle est trop belle<br /> Bonne soirée et bon début de semaine avec de gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Elles sont hallucinantes vos baballes : à pas donner aux toutous !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br />
Répondre
L
<br /> ah les crèpes, quelle tentation pour nous et nos animaux toujours dans les jambes ! hihihi ...joliela broderie, je l'ai vu commencée sur le blog de ma fille c'est une merveille mais j'ai<br /> tellement de choses en route à finir que non ... bisous<br />
Répondre
J
<br /> Vulka a elle aussi guétté les chutes (volontaires) de crepes lol !<br /> <br /> <br /> Joli projet !!<br /> <br /> <br /> Bopn dimanche frais mais sous un beau soleil+++<br /> <br /> <br /> Bises poour toi et calins a Emy la belle++<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> extra !!!!!!!!! j'adore faire partie des tentatrices !   =^.^=<br />
Répondre
A
<br /> c'est génial!!!!il me tarde de voir tes merveilles !! et je ne dis pas qu'un jour je ne me lancerai pas... ça me tente mais pas tout de suite trop de trucs à faire.. Amuse toi bien!!!<br /> <br /> <br /> bises bon dimanche AGNES<br />
Répondre
S
<br /> C'est super beau mais quel travail de patience !!! bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.Bise<br />
Répondre
G
<br /> Super beau.... je m'y applique ce week-end...; choix du tissu et des cotons, ça vientbon dimanche<br />
Répondre
F
<br /> Très jolie la "baballe" mais trop compliquée pour moi... et puis Filou risque de la massacrer en quelques minutes... Trop joueur !!<br />
Répondre
M
<br /> je n'en avais jamais vu...Tres belles ces balles<br /> <br /> <br /> courage <br /> <br /> <br /> bisous tous<br />
Répondre
V
<br /> Joli début.<br />
Répondre
D
<br /> C'est chouette ! Et c e doit être agréable à faire ! Je vais aller voir !<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
C
<br /> C'est très original, bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
P
<br /> Quelle tentatrice tu fais.... j'ai enregistré toutes les grilles et j'en broderai plus tard...je resiste, je resiste pour rester fidèle à mes bonnes résolutions mais là j'avoue une grosse grosse<br /> envie de crauqer ; j'adore.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Karine.<br />
Répondre
P
<br /> C'est aussi un de mes projets poru l'année. Bises.<br />
Répondre
L
<br /> oh là là va être dur le montage <br /> <br /> <br /> une crêpe pour miss emy <br />
Répondre
S
<br /> En ce moment, pas trop le temps, avec d'autres projets en tête, mais je pense que je m'y mettrai dans le courant de l'année 201", ce projet est super !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'aurais peur que le montage soit compliqué  <br /> <br /> <br /> BRAVO Karine<br /> <br /> <br /> BISOUS Doux et CÂLINOUS à Emy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> je m'en douterais que tu le ferais en bleu ...pour ma part je m'éclate ...lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous et caresses pour la miss<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre