Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Atelier cartonnage : un appel "au secours"

Bonsoir,

 

L'autre jour, mon amie Sandrine de l'Atelier de Lucille, créatrice (son blog ICI ICI ICI) me fait un appel "au secours".

 

Pourrais-tu m'aider à mettre en valeur mes créations en broderie ???

 

Mais biensûr !!! pas de problème


Ni une ni deux, je débarque avec tout mon matériel, mes malettes, enfin le nécessaire....

2013 02 atelier cartonnage 0

et nous voilà cet aprés-midi pour faire des merveilles pour ses prochains salons

2013 02 atelier cartonnage 5

2013 02 atelier cartonnage 1

2013 02 atelier cartonnage 3

 et moi avec sa broderie mise en valeur

2013 02 atelier cartonnage 4

 et les deux merveilles

2013 02 atelier cartonnage 2

 Merci Sandrine pour cet aprés-midi convivial et super sympa.

Que pensez-vous de nos créations "cartonnage-montage" ??

 

Bonne soirée, bises

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors ça c'est une activité qui me plairait beaucoup. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> beaux ouvrages et belle mise en valeur<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> superbe , vous avez du bien vous amusez :)<br /> <br /> <br /> Très beaux travailles à vous deux :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
F
<br /> J'adore !! Tu fais des merveilles Luby !!! 
Répondre
K
<br /> trop beau j adore <br />
Répondre
G
<br /> c'est adorable!!! bisous<br />
Répondre
V
<br /> de belles réalisations, bravo<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
F
<br /> magnifique  !!!! génial de pouvoir s'entraider vos réalisations sont magnifique<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Trop mimi!!!!<br /> <br /> <br /> Il me faudrait du temps et une amie comme tu as pour faire des merveilles en cartonnage!!!<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations à toutes les 2 ... tout est MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Doux Karine et CÂLINS à Emy<br />
Répondre
N
<br /> Oh oui deux merveilles.<br /> Félicitations à toute les deux pour les broderies et le cartonnage.<br /> Bon week end avec de gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Très jolies mises en valeur. C'est très réussi.<br />
Répondre
K
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'en pense que c'est superbe!!<br /> <br /> <br /> un beau travail d'équipe!!<br /> <br /> <br /> nul doute que Sandrine fera un 'carton' à ses prochains salons<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
M
<br /> Que j'aurai bien aimé être avec vous. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Toujours des bonnes idées Luby, j'imagine l'apres midi iavec beaucoup de rigolades<br /> <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> <br /> Annick73<br />
Répondre
A
<br /> c'est une pure merveille!! bravo, de belles mises en valeur, j'adore!! d'ailleurs cela m'a donné une idée de finition pour le SAL que je fais chez Ladyfée, à voir......<br /> <br /> <br /> bisous bon weekend AGNES<br />
Répondre
L
<br /> Quel beau talent tu as ! Bravo !<br />
Répondre
K
<br /> bravo à vous deux, vos montages sont très chouettes<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, beau travail à quatre mains - excellent résultat de l'amitié - bravo !! bon WE - bises<br />
Répondre
F
<br /> Sympa !... moi qui ne sait jamais comment mettre en valeur mes broderies - autre que des sacs ! - ca me donne des idées : merci !! Bien l'bonjour à Emy<br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo les Filles !<br /> <br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
C
<br /> bravo les filles ! c'est superbe avec un petit faible pour le village  bisous <br /> <br /> <br /> Valérie <br />
Répondre
D
<br /> C'est magnifique ! Ces 2 broderies sont superbement encadrées ! Bravo<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
V
<br /> que de ptites merveilles<br /> <br /> <br /> bravo à vous deux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
C
<br /> Un beau duo, les broderies et les cartonnages sont superbes, bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Trop mimi vos petites créations montages cartonnage bravo à vous deux<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Trop sympa un petit atelier comme ça entre amies et vous avez bien travaillé, de très jolies réalisations;<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> Quel duo de choc ! bonne fin de semaine.<br />
Répondre
F
<br /> Vous êtes des chefs mesdames ! Bravo ! Bises et caresses à la miss. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> oua c'est superbe<br />
Répondre
L
<br /> bravo à vous 2 c'est super beau <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> bravo un duo qui a bien travaillé c'est magnifique ! bisous<br />
Répondre
W
<br /> vous avez bien bossé les filles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> ln<br />
Répondre