Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Relooking ....

de ma chaise de bureau 

Quand l'assise de votre chaise de travail part en lambeaux, et que l'assise est encore bonne

on farfouille dans ces tissus, on trouve un tissu d'ameublement, on démonte la chaise en prenant des sueurs froides car pas évident toutes ces vis

et le résultat en vaut la chandelle..... et c'est reparti pour X années 

Belle journée biz Karine

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article