Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Quaker ball : elle est finie

 

bonjour chien 5

 

 C'est Emy qui prend la plume ce jour.

 

Je vais vous montrer la baballe à ma maman, son quaker ball, comme elle dit.

 

Par contre, elle m'a formellement interdit d'y toucher, elle n'est pas pour moi.

 

Pourquoi ??? Moi j'aime bien les baballes (wouaf)

 

je vous la présente

 

2013 03 15 quaker ball final avec emy

 dans le détail : pour information à vue de "truffe", elle fait 10 cm de diamètre

Je vous rappelle qu'elle a été brodée sur de l'aïda 8, fil dégradé de DMC n°103, brodée en 1 fil et qu'il aura fallu au moins 3 échevettes -

 2013 03 15 quaker ball final 12013 03 15 quaker ball final 2

 vous voulez faire le montage et vous ne savez pas comment faire ?

voici en photos les différentes étapes

2013 03 15 quaker ball final le montage

 Alors vous la trouvez comment la baballe à ma maman ???

 

2013 03 15 quaker ball final 3

 

 Je vous léchouille tous, calins calins


pour retrouver les grilles de cette baballe, retournez sur les articles Quaker ball (4) ou Quaker ball (3)

et vous aurez les liens pour accéder aux grilles 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe magnifique quaker ball<br />
Répondre
N
<br /> DE TOUTE BEAUTE CETTE BABALLE. TOUTES MES FELICITATIONS.<br /> ET OUI EMY JE COMPREND QUE TU NE PUISSES JOUER AVEC MAIS JE SUIS CERTAINE QUE TU EN AS D'AUTRE LOL.<br /> QUEL JEU DE PATIENCE, BRAVO MA BELLE<br />
Répondre
L
<br /> MAGNIFQUE :D<br /> <br /> <br /> Je comprend bien que tu ne puisses pas y toucher Miss Emy ;)<br /> <br /> <br /> Très très jolis ... Quel travail<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
M
<br /> ta broderie est superbe.<br /> <br /> <br /> merci pour les liens.<br />
Répondre
C
<br /> Que dire, <br /> <br /> <br /> Elle est magnifique, superbe<br /> <br /> <br /> Quel travail <br /> <br /> <br /> Quelle finition <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> elle est superbe ta quaker ball Pepsu surveille aussi la mienne et si elle vient à tomber ... je sais ce qu'elle en fera bonne journée et merci encore de nous avoir présenter ce projet<br />
Répondre
T
<br /> Superbe!<br />
Répondre
A
<br /> la finition est parfaite, bravo<br /> <br /> <br /> anne marie<br />
Répondre
N
<br /> superbe et en bleu je ne peux qu'aimer <br />
Répondre
K
<br /> MAGNIFIQUE!!!!!<br /> <br /> <br /> un grand bravo!!!<br /> <br /> <br /> belle et douce journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
M
<br /> elle est magifique ta balle , moi c'est en proges , mais pas pour tout de suite<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> elle est joliment réussie<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
C
<br /> super jolie, ta baballe !<br />
Répondre
J
<br /> Wahou !!  Une merveille !<br /> <br /> <br /> BRAVO pour ce tres beau travail !<br /> <br /> <br /> Bises  pour toi et calins pour la belle++<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> elle est supebe bravo<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
D
<br /> Elle est trop belle cette baballe .. Bizz et bon dimanche<br />
Répondre
R
<br /> hé bien , une réussite totale , alors normal de ne pas la laisser  trainer...passes une bonne soirée , bisous<br />
Répondre
A
<br /> Magnifique ta quacker ball.<br /> <br /> <br /> Range la bien, car Emy va l'adorer<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> une merveille!! bravo, bravo,!!!!! j'imagine bien que Miss E l'a aimée, mais elle est sage, je pense que Noelia l'aurait essayé!!<br /> Bises et caresses à la miss<br /> Mily<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> il faut que tu obéisses à maman et ne touche pas sa balle ! tu dois en avoir des tas pour t'amuser ! tu sais maman a passé des heures à travailler pour obtenir ce résultat fantastique et tu dois<br /> respecter le travail la balle à maman ! ne fais pas la tête c'est pas beau ! allez je te fais pleins de caresses et un gros bisou sur ta truffe ! bisous à maman et félicitations !<br />
Répondre
K
<br /> J adore !!! bravo a toi pour cette belle réalisation !!! tres bon week end gros bisous kaline<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Luby,,,Ben moi je la trouve très belle ta Quaker Ball,,,Mais quel boulot,,,Un vrai travail de patience,,,Bravo Bravo,,,c''' une réussite,,,Ton chien est beau,,,Je te souhaite<br /> une douce et belle journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je la trouve SUPERBE tout simplement<br />
Répondre
V
<br /> SUPERBE ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Pas pour Emy ? Il faut lui enr efaire une <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises et caresses<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais en refaire une, oui, mais pour nous <br /> <br /> <br /> la miss a son panier rempli de baballe, de ballon et autres jeux divers<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wahou, c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
K
<br /> magnifique une belle réussite une fois de plus<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> Superbe! Bravo.<br />
Répondre
M
<br /> Absolument magnifique !<br />
Répondre
P
<br /> Magnifique ! Féliciations. Bonne fin de semaine.<br />
Répondre
C
<br /> Superbe. J'aime aussi beaucoup ce bleu, bravo et merci pour les photos du montage. bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> Pauvre toutoune, pas prêteuse maman . Je te comprends, passer autant de temps à broder... mieux vaut ne pas<br /> laisser ta quaker ball à portée de papatte.<br />
Répondre
G
<br /> elle est très jolie cette baballe. très grande caresse Emy et bisous à Karine<br />
Répondre
P
<br /> Sublime la baballe ... la mienne attend toujours.....reparrtie dans le tourbillon des bilans comptables.....le calme va bientot revenir et j'aurai plus de temps.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> La baballe à maman est vraiment jolie et lui a demandé beaucoup de travail ! Donc, tu ne joues pas avec cette baballe !<br /> <br /> <br /> Wouaf, wouaf ...<br />
Répondre
F
<br /> Magnifique baballe bleue.Mais il va falloir en faire une autre pour jouer ensemble!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Elle est magnifique<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br />
Répondre
J
<br /> Pov' bête ! Tu lui mets un nouveau jouet sous le nez et elle n'a pas le droit d'y toucher ! hihi !<br /> <br /> <br /> Elle est superbe, ta baballe, tu nous la montrera samedi prochain ?<br /> Bisous gelés<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
M
<br /> Elle est MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO Karine, BISOUS Ensoleillés<br /> <br /> <br /> CÂLINOUX Emy<br />
Répondre
A
<br /> splendide cette baballe!! ah non! il ne faut pas y toucher!! il faut dire à Luby te t'en faire une rien que pour toi....mais bonjour le boulot!! allez j'accepte tes léchouilles mais parce<br /> qu'elles sont virtuelles sinon moi c'est que des caresses comme pour Volga, la petite chienne de mon papa, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau!!!<br /> <br /> <br /> caresses à toi et bises à luby, bon weekend à toutes les deux AGNES<br />
Répondre
C
<br /> superbe!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br />
Répondre
C
<br /> que dire qu'elle est superbe mais pas touche normale vue cette beauté<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très belle baballe, je vois que tu as compris qu'elle n'était pas pour toi alors fais de grosses léchouilles à maîtresse car elle a très bien travaillé<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> c'est super , je vais essayer de m'y mettre . . . .  un jour , c'est trés tentant surtout lorsque je vois ta réalisations<br />
Répondre
A
<br /> Elle est superbe ! Un long mais très joli travail !<br />
Répondre
C
<br /> bravo c'est vraiment superbe<br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique,1000bravos...<br /> <br /> <br /> ET TOI,tu es un amour,tu ne joues pas avec avec<br /> <br /> <br /> bisous tous et bon week end<br />
Répondre
T
<br /> elle est trop belle cette baballe et toi Emy je te dis également "pas touche" <br /> <br /> <br /> Plein de caresses pour toi et bientôt tu pourras jouer avec Lola et Chipie <br /> <br /> <br /> Gros bisous à ta maman<br />
Répondre