Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Trousse à crochets

Bonjour tout le monde,

 

Cela faisait 3 jours que je cherchais mes crochets. Vous allez me dire "ils étaient rangés" !!! Tout à fait !!!

Donc je me suis dis : "il faut leur faire une trousse !!!!".
J'ai farfouillé sur le net et j'ai trouvé des tutos pour pinceaux (ICI ICI et LA LA)
Je me suis inspirée de ces tutos, j'ai changé les mesures et voici mes crochets bien au chaud dans leur trousse.

2012 04 trousse à crochet (1)

 2012 04 trousse à crochet (2)vous aurez reconnu le tissu, j'ai déjà fait pleins de choses avec ce tissu que j'adore

my friend juillet 2011 final dos2010 nov petit sac 7 luby

 2012 01 boite ronde 22012 5ème objectif (1)

 2011 fevrier 1-copie-1

Comment trouvez-vous toutes mes réalisations coordonnées ???

 

Je vous souhaite un bon mardi, bisous

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ça fait un bel ensemble ! je vais aller voir cet étui à crochets merci :)<br />
Répondre
L
<br /> Très jolis et utile :) <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
T
<br /> Bravo! Cela fait un très bel ensemble.<br />
Répondre
L
<br /> waouh ! quel superbe ensemble coordoné ! Bravo ! Biz !<br />
Répondre
N
<br /> Génial pour les crochets, ils seront bien au chaud mdr<br /> C'est un superbe ensemble qui fait ton bonheur, bravo<br />
Répondre
V
<br /> tiens j'ai le même tissu dans mes réserves. Bel ensemble, dis mo quel logiciel utilises-tu pour détourer tes photos !!<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le contour de mes photos, j'utilise un "vieux" logiciel Photodraw, mais avec Photoshop on peut avoir le même résultat, m'a-t-on dit. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça te fait un ensemble super chouette!<br />
Répondre
C
<br /> Wouawwww quelle bonne idée !!!<br /> <br /> <br /> Moi j'avais fait pareil mais pour y caser mes fuseaux préparés pour le transport...<br /> <br /> <br /> Bises de Suisse<br /> <br /> <br /> ChaCha<br />
Répondre
C
<br /> Bonne idée ta trousse pour les crochets - beau tissu -<br /> sympa touts les accessoires coordonnés avec ce tissu.<br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> jes les trouve supers , quelle créativité, bravo , bonne soirée, amicalement, galinette<br />
Répondre
F
<br /> trop beau, super ce tissu<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
R
<br /> Ils sont magnifiques!!<br />
Répondre
C
<br /> deja  ? whaou ! et une fee rapide en plus !!! tu nen fini pas de m'etonner toi ! je te fais un millions de bisous !<br /> non ! un milliards !<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo Karine !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Henriette<br />
Répondre
C
<br /> très beau et très bon choix de couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bah moi j'adore, c'est un super ensemble.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce tissu.<br /> <br /> <br /> Quand j'ai réalisé le range crochet pour bridget, j'ai ajouté un rabat sur le haut pour qu'ils ne tombent pas.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci du tuyau pour éviter de les perdre, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tout est magnifique, bravo<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
M
<br /> Superbe l'ensemble !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS à TOI, bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Très joli ensemble. C'est vrai qu'il est beau ton tissu.<br />
Répondre
K
<br /> j'aime beaucoup ta pochette pour crochet!! très bonne idée<br /> <br /> <br /> et le tissus!!les couleurs que j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bravo!! très douée!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
C
<br /> Elle est belle ta trousse, le tissu est magnifique!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> J'adooooore ton tissus, que de belles réalisations bravo<br /> <br /> <br /> bises et bon mardi<br />
Répondre
J
<br /> Bien belles !! Bravo et bises sans oublier le calin ourla belle.<br />
Répondre
C
<br /> Excellente idée cette trousse à crochets...et jolie réalisation!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Ton tissu est effectivement très beau. Bien pratique, ces petites trousses, j'ai la même pour mes outils de pergamano.<br />
Répondre
L
<br /> toutes ces réa sont magnifique !<br />
Répondre
C
<br /> superbe , tu as des doigts de fee :) bisous ma luby et bonjour a ta miss monde poilue<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma cozette, surveille ta bal, c'est parti ce jour au courrier. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo Luby coordonné superbe j'adore ton tissus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia38<br />
Répondre
M
<br /> absolument magnifiques!!! <br /> <br /> <br /> bizz tous<br />
Répondre
L
<br /> magnifique tous ces petits travaux<br /> <br /> <br /> biszous<br /> <br /> <br /> laurette<br />
Répondre
S
<br /> J'en ai eu une il y a quelques années et c'est très pratique.. je l'ai même pour les aiguilles.. c'est génial.. et j'adore ton tissu. Bisous. Sophie<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bravo, trés beau et le tissu un régal pour moi, il me plaît beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est bien pratique cet étui, je pense m'en faire un, le tout est d'en trouver le temps.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ton tissu est très beau.A bientôt.<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre