Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Les petits nouveaux et les patrons

C'est dernier jour, vous avez découvert ma ménagerie

ici  et là 

Vous êtes nombreux à me demander si vous pouvez avoir les patrons  


 

et bien clic ===> ICI ICI ICI je vous ai fait un fichier PDF avec les patrons

Pas besoin de régler votre imprimante, en principe, en faisant l'impression en l'état, 
les patrons sortent aux dimensions de mes petits animaux.


Cette fois, ce sont bien les derniers (pour combien de temps -lol-)

J'ai agrandi certains patrons, je les trouve sympa aussi.....

et toute la ménagerie réunie - 6 lapins - 5 chats et 5 chiens

 

 belle journée à tous, Biz Karine

 



RAPPEL

ICI ICI ICI fichier PDF avec les patrons

Pas besoin de régler votre imprimante, en principe, en faisant l'impression en l'état, 
les patrons sortent aux dimensions de mes petits animaux.


 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article