Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

il y a quelques jours, je vous montrais "Petits animaux tous mignons" ici ici  

Depuis la famille s'est agrandie

Ils font environ 15 cm. Cela peut faire des doudous pour enfants en enlevant le ruban.

Des toutous, vous connaissez mon amour pour ces peluches vivantes
(pour en avoir eu 2 : Luby et Emy (clic sur le lien pour voir leurs bouilles))

au passage, mon petit mari a craqué sur les toutous (lol)

 

et des lapinous - trop mignons

 

Vais-je encore agrandir la famille, je ne sais pas pour le moment.

J'ai pleins d'autres projets dans mon petit cerveau.

A très vite, Biz Karine

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il travaille beaucoup ton petit cerveau, et c’est tres joli tout ce que tu fais.gros bisous et douce soirée. I
Répondre
L
merci à toi, gros bizou