Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Orchidée, Oiseaux Amoureux, etc.... en mode "finition"

J'ai brodé ces "oiseaux amoureux" en mai 2021

(à voir dans le détail ici

j'ai brodé ce carré en blackwork en novembre 2021
(à voir dans le détail ici)

j'ai brodé cette "orchidée" en blackwork en juillet 2020
(à voir dans le détail ici)

et ces broderies attendaient sagement dans mon tiroir leur montage.

A ce jour, ces choses faites - je suis en "mode finition" 

 

 

pour voir les pochettes dans le détail - RDV ici ici ici 

 

belle journée Biz Karine 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolies finitions, j'aime beaucoup ces broderies les oiseaux sont adorables<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
merci beaucoup , biz