Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Ikebana

Bonjour,

 

Je suis en retard dans mes articles,

 

voici ma dernière composition florale réalisée le 4 mars dernier sur

2012 04 03 ikebana (1)

 2012 04 03 ikebana (2)

2012 04 03 ikebana (3)

 voici mon interprétation2012 04 03 ikebana (4)

2012 04 03 ikebana (5)

 2012 04 03 ikebana (6)

 si vous voulez voir les interprétations des autres élèves,

clic sur le lien suivant

http://floriscola.over-blog.com/article-ikebana-103401562.html

 

Bonne soirée à vous tous, bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un petit coucou en passant entre les gouttes et le vent, pour te souhaiter une bonne journée. Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
L
<br /> Très jolis, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bravooooo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
V
<br /> magnifique<br />
Répondre
N
<br /> De toute beauté, félicitations<br />
Répondre
K
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je viens de parcourir plusieurs page de tes compositions fleurales!! et là je dois dire que je suis scotchée!!par tant de talent!!<br /> <br /> <br /> ces sont de vrai merveilles!!<br /> <br /> <br /> l'art de faire vivre les fleurs... C'est bien exactement ce que tu fais<br /> <br /> <br /> bravo quel talent! suis déjà fan et m'inscris de suite à ta new<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
C
<br /> toujours aussi belle tes compositions florales<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
A
<br /> Superbe, tout simplement !<br />
Répondre
G
<br /> Très belle cette composition<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> jolie!!!!<br /> <br /> <br /> doux dimanche<br />
Répondre
G
<br /> C'est tout simple, et très aérien... J'aime beaucoup! Bisous, bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique composition Bravo<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> Encore une magnifique composition j'aime beaucoup , merci pour les explications.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> je n'y connais rien en composition florale mais j'admire<br /> <br /> <br /> felicitaion<br /> <br /> <br /> bisous et bon courage<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ta compo !!! j'adore <br /> <br /> <br /> BISOUS, très bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ta composition, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ces compo toutes simple et pas trop grande, on peut la poser facilement sur un meuble pour en profiter.<br /> <br /> <br /> Bravo et à bientôt.Bise<br />
Répondre
L
<br /> Comme toujours !! c'est très beau !!!! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Joli, j'adore.<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
C
<br /> Encore une très jolie présentation ! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
S
<br /> Super joli cette composition florale.. il faut absolument que je me renseigne chez moi pour voir si ils donnent des cours.. Bisous. Sophie<br />
Répondre