Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Sal Petits Bonheurs (12)

Et bien je dois dire que là, je suis en avance pour une fois.

Sylvie a mis en ligne dimanche l'étape à faire et bien je viens de la finir.

Remarquez .... au soleil....  installée confortablement on avance !!!

 

12è objectif 27 04 2010 (1)

12è objectif 27 04 2010

Cela commence à prendre forme, cet ouvrage va être superbe.

Bonne soirée, Bises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> cette ouvrage est très joli j'aime beaucoup Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> BELLE AVANCEE BRAVO - JE VERRAIS CA SAMEDI<br /> <br /> <br /> VERO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca va effectivement être un ouvrage superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore .... J'adoreeee ...<br /> <br /> <br /> Bravoooo<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> petits bonheurs qui "grandissent" bien et c'est superbe<br /> <br /> <br /> bisous de line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo, il est très joli.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolie broderie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cet ouvrage est déjà superbe .... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en effet ça promet un joli rendu !! courage pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, là,<br /> <br /> <br /> B R A V O à Toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as mis le turbo sur ton aiguille . . .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bien jolie avec ces couleurs tendre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo luby cela va être superbe<br /> <br /> <br /> joli choix de sal on se rend mieux compte quand c'est brodé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre