Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Sal Petits Bonheurs (14)

J'espère que vous passez de bonnes vacances et que le beau temps est avec vous.

Ici en Isère, le soleil est revenu avec une petite bise. Nous avons des températures de saisons 25° voir 28°

 

Mais je ne suis pas là pour vous parler de météo

Pour moi les vacances ont du bon, même si ma main me titille (fourmis et tout le reste dans les doigts)

 

Je me suis fixée un objectif : finir mon "sal petits Bonheurs"

 

Je viens de terminer la broderie sur la toile

Il ne me reste plus que l'ABC qui ira ==>>>1-re-partie-bis.jpg et il sera terminé

 

Voici la dernière partie, il fallait broder la théière

07 26 07 2010 14e objectif (2)

 le rendu est vraiment superbe, j'adore de plus en plus07 26 07 2010 14e objectif (1)


 

Je rapelle que ce sal a été mené par Sylvie 

Mais là, je la devance un peu car je veux le terminer et m'attaquer à autre chose

 

De nouveau bonnes vacances et moi je retourne dans mes petites croix

 

Bonne journée, bisous obrázek00127+(2)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi Karine !<br /> <br /> <br /> Et bien tu m'as devancé ...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Félicitations c'est tout beau<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> babou08<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un magnifique modèle bon courage pour la suite - bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> joli ta broderie.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe grille !<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes petites croix.<br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tes fleure qui sont sur le coté de ton blog ça s'appelle bannier<br /> <br /> <br /> Très jolieeeeeeee bravooo<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe SAl bravo et bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est très joli bravo Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je comprends ta hate a le finir <br /> <br /> <br /> il est superbe <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai terminé, il me reste le montage de l'ABC en lin<br /> et la finition en cadre et cela sera tip top<br /> bonne continuation à toi, bises LUby<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> cet ouvrage est vraiment très beau <br /> <br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog ce qui m'as permise de découvrir le tiens<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> j'aime de plus en plus cette broderie elle est superbe tu avances bien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo c'est trés beau<br /> <br /> <br /> et bonne continuation<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est vraiment superbe, romantique comme j'aime ! Bravo tu arrives à la fin maintenant...coment vas-tu le terminer ? Bisous Karine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La finition sera surement en cadre<br /> Bises Luby<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bravo c'est très joli. bisous et reposes toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> magnifique !!!!! vraiment très beau<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh lala !! moi aussi j'adore de plus en plus cet ouvrage :!!!!! BRAVOOOOO à toi !! comment vas tu le finitionner ???? tu sais ?????<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi !!!<br /> <br /> <br /> si tu viens sur Lyon et si tu veux qu"on se voit... tu me tel......<br /> <br /> <br /> bisouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu en allignes des xxxx attention à ta main tout de mme<br /> <br /> <br /> un vrai bonheur ta broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Whaou !! il est vraiment trop beau ton ouvrage j adore !! bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est magnifique, bonne continuation, Bisousbisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe<br /> <br /> <br /> Bonnes dernières xxx<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo! Il est très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu es courageuse, ça fait un très joli tableau ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vraiment superbe mais c'est vrai que les XXX c'est pas le top pour les mains !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisouuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wouawww ... Il est SUPERBE !!! J'adore :)<br /> <br /> <br /> Fais attention et repose aussi ta main ...<br /> <br /> <br /> Malgré tout bonne continuation et courage tu en vois la fin :)<br /> <br /> <br /> Bravoooo<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre