Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Merci Hélène (Winnie34)

Hélène m'avait prévenu par texto qu'une enveloppe allait arriver et bien elle est bien là

 

A l'intérieur, un fil que je ne connais pas encore et quelques boutons ==> chien/toutou

 

Merci à toi Hélène pour ce magnifique présent - tu es un ange

04 2010 winnie34

Je t'embrasse trés fort et prends bien soin de toi. Bisous

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Très jolis :)<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas non plus ces fils :)<br /> <br /> <br /> Y'a plus qu'a essayer ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Gentille attention.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe cadeaux.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> joli fil!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un sympathique petit cadeau  <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les charm tout ce que tu aimes !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre