Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Cela sent bon le muguet

Le 1er mai arrive bientôt et ce jour, on offre du muguet car on dit qu'il porte bonheur.

 

D'aprés le language des fleurs, le muguet signifie "retour de bonheur". On dit que celui qui trouve un brin de muguet à 13 clochettes sera favorisé par le destin !!!

 

Donc j'ai brodé 6 marques pages avec l'initiale du prénom de la personne. Ce muguet sera "éternel" car il ne fâne pas

 

05 MAI 2010 kdo 1er mai forum

 05 MAI 2010 kdo 1er mai forum (1)

Heureuse de vous avoir offert ce petit brin de muguet. Bises

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> B comme Béa!!!!! alors merciiiiiiiiiiiiiiiiii suis Bienheureuse!!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci d'etre passée me voir, bon 1er mai à toi aussi,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe :)<br /> <br /> <br /> Bravoooo<br /> <br /> <br /> J'adore ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils sont tres sympa tes brins de muguet Bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nanette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée,<br /> <br /> <br /> Moi aujourd'hui, je vais choisir ma moto <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolis brins de muguet porte bonheur<br /> <br /> <br /> bisous de line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vraiment très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> que c'est joli !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il y a de quoi faire un petit bouquet<br /> <br /> <br /> hummm ça sent trop bon<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo, ils sont superbes et vont ravir les destinataires.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mon com de tout à l'heure n'est pas passé <br /> <br /> <br /> Superbe à offrir aux personnes qui ont du muguet dans leur jardin en remplacement du naturel, et en plus il ne fane pas.<br /> <br /> <br /> Bravo Karine, Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Qu'ils sont frais et  legers ces mp !! Bravo !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée sous le soleil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bien jolis tous ces brins de bonheur!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci karinette du fond du coeur cet envoi est plein d'amour!<br /> <br /> <br /> bisouillous tt plein....<br /> <br /> <br /> xxxxxxx<br /> <br /> <br /> cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trés joli ces marques-pages d'autant plus que je fais partie des"gâtées"<br /> <br /> <br /> Encore mille merci ma belle tu es un amour!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et gros calins à Emy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De bien jolis modèles... bravo à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très joli<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la finition<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très joli et gentil à toi de belles initiales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre