Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Sac "actualités"

Coucou,

 

Comment allez-vous ???

 

Je suis toujours dans la couture et je vous montre un sac que j'ai nommé "Actualités" à la vue des motifs du tissu.

 

2011 09 sac luby 2

Sur le dessus, j'ai fait une fermeture afin de ne pas perdre le contenu du sac.

Les anses font le tour du sac pour ce modèle.

 

L'intérieur avec des poches et un emplacement pour le stylo (on le retrouve facilement).

2011 09 sac luby les poches

 et avec une chute, on fait sa "pochette"

2011 09 pochette sac luby

 et une petite vue de l'ensemble !!!

2011 09 sac luby 1

 

 Alors pas mal ???

 

Bonne journée et bon week-end, Bises Karine


Pour agrandir une image, clic dessus


 

Je vous rappelle qu'un jeu est organisé sur le blog ICI ICI pour les 2 ans de ma petite Emy.
A gagner "sac à tarte" 2011 sac à tarte 2 ans emy B

Vous avez jusqu'au 15 septembre 2011 pour vous inscrire par MP.

Bonne chance


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bravo j'adore tout: le sac, la trousse: tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est superbe l'imprimé de ce tissus<br /> <br /> <br /> c'est chouette, en plus ça fait de la lecture<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> génial ce sac!j'adore le<br /> tissu!<br /> <br /> <br /> très bonne idée que cette fermeture éclair...<br /> <br /> <br /> tout comme toi j'aime les chiens( 7petitmunsterlander)pour la couleur tu auras deviné je suppose?<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vu la liasse de billets, tu vas faire des dépenses.<br /> <br /> <br /> Bravo, il est très joli.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Mohican<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe bravo<br /> <br /> <br /> j'ai pensé à toi pendant les vacances<br /> <br /> <br /> vu a 2 endroits des valisettes vendues à prix de fous(aveyron ou haute loire)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique ce sac,<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est magnifique !!! superbe !!! bisous Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très joli et original. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Génial ! Tant le sac que le tissu !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> il y a bien longtemps que je suis venue, (+ de 1000 mails.....) donc aujourd'hui je fais un peu le tour de mes blogs préférés<br /> <br /> <br /> le tissu du sac est magnifique, c'est original, bravo pour la réalisation de se sac et de sa pochette<br /> <br /> <br /> une grosse bise et calin à Emy<br /> <br /> <br /> biz bien sûr à toi aussi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne rentrée à ceux qui travaillent , dernier essai en ce qui concerne overblog ,s'il n'est pas concluant je passe mon autre blog en blog principal et ne viendrai que de temps à autre sur celui<br /> là , vous le verrez car je changerais mon adresse dans les coms<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> joliece cabas , cool le tissus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super sympa ton sac "actualités"'!!!! J'adore! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super chouette le sac et sa pochette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe ce sac ! J'adore l'imprimé. Encore une belle réalisation à ton actif.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe ... Bravoooo pour cette merveille :)<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très original ton sac.<br /> <br /> <br /> BIsous ma Karine et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Génial !!!! Super beau. Un grand bravo. Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve ton sac super chouette, il est bien d'actualités. Il sera très pratique.<br /> <br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bravo, très joli. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli sac. Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui vraiment sympa ce sac<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sac vraiment très sympa! Bravo à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est superbe!<br /> <br /> <br /> C'est drôle que je crois que j'ai acheté le même tissus...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est original on dirait un sac en papier journal <br /> <br /> <br /> Gros bisou à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Féliciations. Comme d'habitude c'est hyper sympa;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli ensemble, et les nouvelles sont bonnes !!!!<br /> <br /> <br /> bisous à ti <br /> <br /> <br /> marie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu nous fais baver qu'il est beau ton sac en plus avec la trousse assortie bravo est-il compliqué à faire enfin pour les pas douée en couture mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> original bravo Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est vraiment superbe ce tissu, j'aime beaucoup. Et ce que vous en avez fait... à tomber !! Félicitations !! Et bonne couture et création pour ce week-end !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui superbe maintenant il faut que tu nous aiguilles bisous à toi ma belle Luby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waou, il est vraiment très réussi ton sac, et en plus il est beau!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est superbe cet ensemble ! et il porte bien son nom! le tissus est vraiment trés beau ! gros bisous ! et ....bon anniversaire a miss Emy !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ensemble, j'adore ce tissu!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou tu fais toujours des merveilles , il est vraiment superbe !! bravo tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique!!!!!!!!!!!!!!vous avez un talent fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vraiment superbe et ton tissu est très beau.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas beaucoup de courage pour la couture, surtout hier car mon fils a pris la route pour aller vers chez toi, ça y est il est à Lyon.<br /> <br /> <br /> Bonne journée en espérant que tu as un aussi beau soleil que moi.Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe ensemble le tissu est a tombé !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super luby et le choix du tissu extra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il est superbe ton sac ...<br /> <br /> <br /> et quelle bonne idée de l'avoir fermé ...<br /> <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous et caresses à la miss<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pas mal du tout, bravo. J'adore le tissu omprimé journal, très original<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Eolilu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre