Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Nouvelles et jeu

Bonjour,

 

Vous n'avez pas de nouvelles depuis le 2 septembre 2011. Pourquoi ?

j'ai eu quelques soucis de pc mais mon problème est résolu.
J'ai acquis ce matin un pc portable donc je vais pouvoir revenir sur le net.
Voili voilou vous savez tout.


Je vous rappelle qu'un jeu est organisé sur le blog

A gagner un sac à tarte

et des surprises pour les 2ème et 3ème places.

donc n'hésitez pas à jouer

tout est expliqué : Jeu "Sac à tarte" pour les 2 ans d'Emy

je vous attends nombreux car pas bq de monde d'inscrit et vous avez toutes vos chances


Bonne soirée, Bises
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Un peit coucou de Charente ! Quelle galère en ce moment OB, même avec un PC neuf non ? Cadix a cherché et a trouvé une nouvelle copine, la soeur d'Emy, elle vous a envoyé un message privé à ce<br /> sujet. Gros bisous. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Contente de te retrouver ! Ah ces pc !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et caresse à melle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine et à bientôt avec ton nouvel ordi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bienvenue au club des portables Window 7<br /> <br /> <br /> Je m'étonnais en effet de ne plus te voir sur le Net<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas pris connaissance du jeu mais tu te doutes bien que j'ai d'autres soucis acruellement<br /> <br /> <br /> A + bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vois que je ne suis pas la seule à avoir changer de PC, ha ordi quand tu nous tiens<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chouette pour l'ordi :) tu vas pouvoir te connecter d'ou tu veux alors ;)<br /> <br /> <br /> Pour le jeu, j'espère que tu as bien reçu ma réponse par mail et que me suis pas trompée lol ;)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> kikou, oui super le pc portable devant la tv dans le salon et tj avec zhom<br /> Par contre, j'ai rien reçu pour le jeu, bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> contente pour toi, je pense que je me suis inscrite?  bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Justement, j'y pensais que ça faisait un bout!!!<br /> <br /> <br /> Très contente que tu sois revenue parmi nous. <br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ...et en plus OB,qui FAITdes siennes!!!!<br /> <br /> <br /> bisous de samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre