Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Rencontre du 8 mai 2010 à la maison

Je vous avais annoncé dans un précèdent article que samedi dernier je faisais une rencontre à la maison avec les filles du coin. Et bien, je vais vous montrer tout cela en images

 

Qui dit "rencontre" dit "bouf" - et oui ! nous sommes gourmandes

 

L'entrée

les entrées

Oups, j'ai oublié le fromage

(à voir chez Jonquille ou chez Vgaudil)

 

Les desserts

 assiette de desserts

biensûr vient le moment des cadeaux

 

Les cadeaux que j'ai reçus pour avoir été l'hôtesse de cette rencontre

Mille merci à vous les filles, tout est magnifique kdos remis à l'hotesse

et les cadeaux offerts par tirage au sort :

 

Mon cadeau à Anne (scilla38) 05 rencontre ganguette kdo entre binome

et celui que j'ai reçu, confectionné par Sylvie (jonquille38) 

kdo recu au tirage au sort

 et une petite photo des filles les filles (1)

 (je ne suis pas sur la photo, je suis derrière l'objectif de mon APN, mais vous connaissez ma tête )

 

Et dans tout cela, ma miss Emy a été un amour, elle ne nous a pas ennuyé, elle a été sage comme une image

Vous pouvez voir d'autres photos de cette magnifique rencontre chez Jonquille et Véro

 

Bonne journée, bises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Une expo du 6 au 14 nov organisée par POINT PAR POINT de St Marcelin et je suis invitée pour le 11 nov http://mjcpointdecroix.canalblog.com<br /> <br /> <br /> Il y aura même un concours<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une rencontre des échanges ( une bouff) et voilà toutes sont gâtées, contentes et ravies<br /> <br /> <br /> Je ne sias pas si tu hbite loin de St Marcelin, mais j'y serai le 11 novembre<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> St Marcelin par l'autoroute est à 30 - 35 minutes de la maison<br /> Qui y a -t-il ce jour là sur cette commune ??<br /> Bisous Luby<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Des gourmandises...des beaux cadeaux...tout pour réussir une belle rencontre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chouette ... C'est une superbe rencontre ... et mmmm j'ai vu de bien bonne chose ;)<br /> <br /> <br /> Tu as été très gâtée<br /> <br /> <br /> Bravoooo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belles réalisations - bravo<br /> <br /> <br /> je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super sympa cette rencontre, je vois que vous avez bien mangé et que vous vous etes bien gatées<br /> <br /> <br /> Moi je rentre de la mienne (enfin ça fait 2h déjà) et j'adore ces rencontres! Toutes les photos demain sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> AHHHHH !! ces rencontres !!! toujours des bons moments !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisouuuuuux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super rencontre comme toujours et plein de jolis echanges(un des moments que tout le monde attend avec impatience)<br /> <br /> <br /> Emy a été tres sage et très discrète(un gros calin pour elle)<br /> <br /> <br /> merci pour ton accueil manquait juste un peu de soleil pour profiter du jardin<br /> <br /> <br /> vivement la prochaine rencontre bon we<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nanette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour l'avoir vécue avec toi, je confirme! les rencontres de brodeuses c'est super!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une belle et agréable recontre ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Super ton  compte rendu, Karine !<br /> <br /> <br /> Oui, on est des brodeuses gourmandes, çà se voit ?<br /> <br /> <br /> Une bien belle et bonne journée à refaire dès que... comme on dit chaque fois !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une très belle rencontre avec beaucoup de souvenirs innoubliable<br /> <br /> <br /> bravo à vous tous<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment super ces rencontres, bravo à vous. Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres contente pour toi karinette! les rencontres c'est magique<br /> <br /> <br /> bisous tt plein<br /> <br /> <br /> xxxxxx<br /> <br /> <br /> cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> comme ces rencontres sont sympas !<br /> <br /> <br /> et quand la gourmandise est au rendez-vous que du bonheur !<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est super de pouvoir organiser de telle rencontre !!!<br /> <br /> <br /> Et maintenant je peux mettre un visage sur le nom de Anne que je ne connais que par internet.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> une bien jolie recontre entre filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une belle réunion,<br /> <br /> <br /> tu me fais saliver avec toutes ces bonnes choses, miam miam<br /> <br /> <br /> Et tout ces  jolis cadeaux ......<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> belle journée en très bonne compagnie, et de bien jolis cadeaux échangés!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quele belle tablée de joyeuses copines ! Ca fait plaisir de voir cette super entente<br /> <br /> <br /> entre vous : même passion, même objectif.<br /> <br /> <br /> Vous êtes toutes de la région Grenobloise ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Jackie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou une rencontre comme on les aime !! tres contente poir toi gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de faire des rencontres .<br /> <br /> <br /> Très jolis tous ces petits cadeaux . Bravo à toutes !!!!<br /> <br /> <br /> Votre repas était bien alléchant . Félicitations aux cuisinières !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Henriette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien sympa les rencontres de brodeuses !!!!!  sait on jamais ????????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre