Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Retour sur mon expo (2022)

Coucou tout le monde,

Voilà, l'exposition des Arts et Artisanats dans mon village est passée Retour sur mon expo (2022)

Je tiens à dire MERCI MERCI à toutes les personnes (familles, amis, inconnus, etc...) qui sont venues me voir et faire quelques emplettes sur mon stand - j'ai fait de belles ventes - je suis contente de mon week-end


Je vous laisse en image avec moi et mon stand

mon stand dans le détail

pour voir la suite 

c'est ICI ICI ICI CI 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
que de travail pour faire ce stand, un grand bravo ! je suis contente que tu aies bien vendu, et avec le sourire !<br /> bonne soirée,
Répondre
L
je te remercie pour ce gentil commentaire, bizou