Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Bonne fête maman

En début de semaine, je me balladais sur le net et je suis tombée sur une grille de Véronique A. de sa création

 

C'est un mélange de hardanger et de point de croix.

 

Je ne savais pas faire pour la fête des mères qui est le 30 mai prochain donc en voyant sa grille, cela m'a fait tilt

 

J'ai tellement bien accroché que je viens de la finir

 

Il me reste le montage.

 

Je vais faire un "easy fold" (un tuto ICI) donc demain coupage des cartons et montage (si je trouve un moment).

 

Voici ma broderie qui est brodée avec du perlé n°8, Fils marion et coloris Gênet sur une toile lugana blanche

 

bonne fete maman 2010 (2)

 

Qu'en pensez-vous ???

 

Je vous embrasse, bisous

 

Pour voir le montage, le résultat final de cette broderie,

c'est ICI

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Superbe <br /> <br /> <br /> Bravoooo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es plus rapide que ton ombre !!!! BRAVOOOO c'est très joli !! et je file voir les finitions !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est magnifique! ta maman va être trés contente j'en suis sûre!!!<br /> <br /> <br /> Gros, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu lui fais un très beau cadeau avec cette merveilleuse broderie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> wahou !!!!!!! quelle rapidité!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> elle est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C est super joli tout en finesse !! bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> plus rapide que toi pas possible bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Que c'est beau !!<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as trouvé des aiguilles turbo,il faudra me dire ou tu les as achetées.<br /> <br /> <br /> C'est superbe, comme tous tes ouvrages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, gros bisous Luby<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est superbe... je me posais exactement la même question qu'Hélène-winnie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Stéphanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, un mail vient de partir, bisous Luby<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oui, je l'ai vu chez vavi...mais elle est parue trop tard, en Belgique la fete des mères est passée déjà<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> c'est vraiment superbe comment va ta maman ???<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi, un mail vient de partir, bisous Luby<br /> <br /> <br /> <br />