Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Pochon "baby"

Bonjour,

 

Il fallait que je trouve un nom et comme c'est pour une naissance, je l'ai baptisé "pochon baby"

 

A l'intérieur se trouve

06 2010 pochon baby (2)

une couverture polaire pour les journées ou les nuits fraîches avec un doudou

 

voici de plus prés les détails du pochon

06 2010 pochon baby (1)

 

sur le biais j'ai cousu de la dentelle afin d'avoir plus de finesse

 

et ledit pochon "baby"

06 2010 pochon baby (3)

 

Cette couverture sera bien protégée et l'on pourra l'emmener partout.

Alors, que pensez-vous de ma petite réalisation ?? Sympa non ???

 

Et pour vous remercier de votre passage, voici un arum de mon jardin

06 08 06 2010 arum

Bonne journée, bises

 

mes autres créations en couture

Pochon et Trousse "Chat"

Pochon "baby"

Un recyclage trés intéressant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> BRAVOOOO !! très belle idée !!!!!!! C'est un très beau cadeau !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> En voilà une bonne et belle idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe réalisation pour baby ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super mignon! et quelle bonne idée pour le transport!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo! toujours très utile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un kit de survie bien pratique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> extra comme toujours moi qui pensait à un pochon pour les jouets d"emy !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le pochon serait trop petit pour les cadeaux de miss Emy<br /> Elle a un panier rempli de jouets qui déborde<br /> Bonne journée, bises Luby<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tres sympa tu as raison !! bravo a toi !! bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe pochon ... J'adore .... Tu vas faire des parents heureux et un tit bout bien au chaud ;)<br /> <br /> <br /> Et ton arum est superbe :)<br /> <br /> <br /> Bravoooooo<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trop bien pensé et réalisé !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> alors sa change tou ton pochon sa fait jolie cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Adorable pochon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est adorable, moi j'aime beaucoup, bravo<br /> <br /> <br /> Un cadeau qui devrait être très apprécié<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore c'est booooooooooooooooooooo la vraiment suis fan!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> xxxx<br /> <br /> <br /> cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très mignon ton pochon et le doudou est craquant. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo, le nom va très bien avec et c'est très joli.<br /> <br /> <br /> Merci pour l'arum, il est très beau.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> il est sublime la grille est de qui ???<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je dirais même mieux...il est splendide ! bravo ! Bisous Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très bonne idée...et un tout grand merci pour ton amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est très joli! bravo<br /> <br /> <br /> alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo, il est super mimi ce pochon. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très bonne idée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est charmant et raffiné ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très joli ! tu sais faire beaucoup de choses quelle chance !!! bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne idée  Il va être gaté , ce gamin !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre