Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Pochette Emy Lola : Les joies de la montagne

Kikou,

Je vous ai montré ICI ICI les cadeaux que j'ai reçus pour Noël.

Entre autre cette broderie 2013_12-kdo-noel--2-.jpg

Je n'ai pu attendre, je me suis confectionnée une POCHETTE EMY LOLA avec un tissu qui attendait sagement son utilisation.

2013_12-joies-de-la-montagne--1-.JPG

2013_12-joies-de-la-montagne--2-.JPG

Broderie du site Les brodeuses Parisiennes ICIICICICI parue dans un magasine (mais je n'ai plus la réf.)

La suite de l'article est ICI ICI CICI

 blinbonnesoiree3et si vous voulez voir les cadeaux qui m'ont été offerts par le Père Nowel, j'ai été plus que gatée ICI ICI CICIICI 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Hi<br /> What a wonderful crosstich. Do you have the pattern? I just LOVE it!
Répondre
L
Je suis désolée, je n'ai pas le diagramme - c'est une broderie qui m'avait été offerte et dont j'ai fait le montage.<br /> Belle journée biz
L
<br /> encore des merveilles , bravo c'est tres beau<br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
A
<br /> une très bonne idée pour cette superbe broderie!!j'ai ce modèle aussi qui attend son heure dans le tiroir............<br /> <br /> <br /> belle et douce soirée bises AGNES<br />
Répondre
K
<br /> de bien jolis cadeaux!<br /> <br /> <br /> et une belle pochette! j'aime beaucoup! bravo<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin d'année<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
V
<br /> J'adore ! Le dessin est super !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous bisous<br />
Répondre
V
<br /> Superbe! Bravo.<br />
Répondre