Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

2014 : meilleurs voeux

2013_12-voeux-4-Karine.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je te souhaite le meilleur pour 2014 pour toi et toute ta famille<br /> <br /> <br /> très belle et bonne année<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> Bonne et heureuse année 2014<br /> <br /> <br /> Que tt tes souhaits se réalisent en cette nouvelle année qui commence.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
V
<br /> Bonne année à toi aussi.<br />
Répondre
D
<br /> Merci infiniment. Je vous présente à tous les trois, une merveilleuse année empreinte de o nheur, santé, douceur et tout, et tout ...<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br />
Répondre
L
<br /> bonne année à vous trois bonheur et santé surtout la santé pour tout le monde <br /> <br /> <br /> caresse à miss emy bises<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ma chère Karine, je vous souhaite à tous les trois une belle année 2014 et serais ravie de t'accueillir dans ma chaumière cette été !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
É
<br /> merci, une très bonne année aussi.<br />
Répondre
M
<br /> Bonne année à toi aussi, beaucoup de petites croix.<br />
Répondre
G
<br /> merci à toi ma karine, et reçois les miens en échange. bisous<br />
Répondre