Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Pochette Emy Lola "La parisienne"

Coucou,

Une brodeuse de mon club a voulu comme nous toutes, avoir sa pochette Emy Lola.

Elle a brodé cette charmante dame et moi j'ai fait le montage de A à Z .

Voici le résultat et je peux vous dire que cet aprés-midi, elle était très émue et contente.

Pochette Emy Lola "La parisienne"

Vous voulez réaliser cette pochette

rendez-vous ICI ICI ou prendre contact avec moi ICI ICI ICI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c ' est normal cette pochette est magnifique<br /> monique la bretonne
Répondre