Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Panier noué "transformé"

    Edit du 26 avril 2012
 
Suite à mon dernier article (ci-dessous), et grâce à votre aide et vos commentaires, j'ai amélioré mon 1er  panier noué.
 
C'est à dire que j'ai mis de la viseline raide sur les côtés, rajouté un transfert, de la dentelle  .....
 
Et le résultat ..........................
2012 04 panier noue transformé (10)
 et de plus prés le transfert (il me vient de ce site ICI ICI ICI - nous sommes voisines avec la bloggeuse ) et de la dentelle, cela donne ....
 2012 04 panier noue transformé (11)
 Alors, alors que pensez-vous de la transformation ???
Et là, je suis satisfaite du rendu, je suis tenace !!!
bisous

Article du 24 avril 2012
 
Bonjour,
 
Je vous présente ma dernière "couture", le panier noué selon le sal de Dame Valiste ICI ICI ICI, trop bien le tuto.
 
Pour le 1er, je l'ai fait uni afin de voir et comprendre !!! Maintenant je vais m'attaquer avec plusieurs tissus.
 
Je ne suis pas satisfaite à 100 % car mon tissu est trop léger.

Mais je vais aller fouiller dans ma malle aux trésors !!!
2012 04 panier noue dame valiste 1 (5)
2012 04 panier noue dame valiste 1 (9)
 Il me restait du tissu, j'ai confectionné une poubelle à fils
2012 04 panier noue dame valiste 1 (4)
 et voici l'ensemble
2012 04 panier noue dame valiste 1 (10)
 
 Qu'en pensez-vous pour un premier ???
 
Bon aprés-midi, bisous
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ahhhhh, tu l'as fait aussi alors! Ta version est très jolie, et j'adore les améliorations que tu y as apportées. Les transferts je ne sais pas les utiliser, mais ça donne beaucoup de charme aux<br /> réalisations. Bisous, bonne journée!<br />
Répondre
C
<br /> Pour un premier je le trouve très bien .<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique ... J'adore :)<br /> <br /> <br /> Une pure merveille :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
C
<br /> oh qu'il est beau j'adore<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique, tu es géniale<br />
Répondre
T
<br /> Bravo! Cela change le style le transfert.<br />
Répondre
L
<br /> bzlle transformation sympa le transfert <br />
Répondre
M
<br /> Avec le transfert et la dentelle, il a tout de suite plus d'allure !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> La transformation est géniale, ça change tout<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Super luby, tu as pris l'option transfert alors.<br /> <br /> <br /> Bravo à toi, belle transformation. Reste à trouver un mini transfert  pour ta poubelle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
V
<br /> C'est de ma faute,je ne l'ai fait qu'en rouge...!!!<br /> Mais je le trouve trés joli comme ça...quand même!!!<br /> (Je pense à te refaire celui que tu aimes bien,qui est ds les tons de mauve...!!! mais je n'ai toujours pas réussi à récuperer mes images...) <br /> Bravo Karine et merci...<br /> A trés bientôt<br /> Bisessssssssssssssssss<br /> Vero/Kom'1image<br />
Répondre
V
<br /> Dommage que le transfert n'ai pas été violet. Ton sac aurait été encore plus joli (bien qu'il soit déjà très beau).<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'ai pas de transfert violet malheureusement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo, très jolis ainsi. bisous<br />
Répondre
T
<br /> bravo pour un premier mais j'ai une préférence pour ton second lol<br /> <br /> <br /> Re bisous et re caresses à Emy<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> J'adore, mais comment arrives-tu à tout réaliser ????????Gros bisous<br />
Répondre
J
<br />  bravo  ! et ton tissu est sympa aussi . a bientôt bis bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Pourquoi tu ne ferais pas des pochoirs sur ton sac et ta poubelle à fils pour y mettre un dessin ou (avec une colle à tissu) y coller une brodderie, ou bien encore y mettre un transfert.<br /> <br /> <br /> Voilà des petites solutions.<br /> <br /> <br /> Gros bisous luby et très bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> caro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, tu me donnes une idée, super, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas mal du tout pour un premier (d'ailleurs on ne dirait pas que c'est un premier), et j'aime tout particulièrement les couleurs :)<br />
Répondre
K
<br /> bravo !<br /> <br /> <br /> pour un 1er essai, c'est très joli<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
L
<br /> pas mal du tout !<br /> <br /> <br /> laurette<br />
Répondre
L
<br /> trop forte en couture bises<br />
Répondre
C
<br /> Je ne peux dire que Woouahhhhhhhhh car comme Candida "vinsareva", j'adore le violet.<br /> <br /> <br /> Il est super beau ton sac, ainsi que ta poubelle à fils, bel ensemble.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bon à savoir que tu aimes le violet - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> BRAVOOOO Tu carbures dis donc !!!!!!!! Très joli ce panier noué !! j'ai pas testé !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup! Bravo.<br />
Répondre
B
<br /> sympa ton sac nouééééééé<br />
Répondre
M
<br /> Très bel ensemble !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO, BISOUS, bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> bien beau tout ça, j'aimerais bien être aussi douée<br /> <br /> <br /> bises et papouilles à Emy<br />
Répondre
J
<br /> Je pense que c'est bien joli !!<br /> <br /> <br /> Bises amicales+++<br />
Répondre
M
<br /> Superbe très bien réussi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
<br /> elle est splendide !<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />  bravo Luby ! il est superbe ! j'adore la forme et la couleur ! dans une autre vie peut être hihihi avec tout ce que j'ai envie de faire...<br /> <br /> <br /> bisous continue ànous régaler les yeux de tes créations<br />
Répondre
M
<br /> ouff,apres plusieurs tentaives,j(arrive à laisser un com<br /> <br /> <br /> domage,que ce soit une poubelle,elle est si jolie<br /> <br /> <br /> biz tous'<br />
Répondre
G
<br /> très joli. bisous<br />
Répondre
S
<br /> Très sympa cette boite à fils/ Bisous. Sophie<br />
Répondre
M
<br /> C'est très réussi<br /> <br /> <br /> Merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> On a parfois des surprises en travaillant certains tissu mais le résultat est joli tout de même.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.Bise<br />
Répondre