Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Emy et l'eau

Coucou,

 

Cet aprés-midi malgré un vent à nous envoler, miss Emy et moi-même sommes parties faire une petite ballade, histoire de nous changer les idées.

 

Au détour de notre ballade, un cours d'eau.

 

Miss Emy n'aime pas trop l'eau contrairement à ma défunte labrador.

2012 04 26 ballade avec emy 3

 vous remarquerez le "bouillon", avec les pluies de ces derniers jours, le torrent est bien rempli.2012 04 26 ballade 1

2012 04 26 ballade avec emy 2

2012 04 26 ballade avec emy 4

 et après les efforts, un repos bien mérité

2012_04-01-emy-canape--1-.jpg

 

Bisous bisous bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> trop marrante... gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> ben dis emy ............gaston lui non plus il n'aime pas trop l'eau.......par contre la plage alors ça il adore!!<br /> <br /> <br /> ma pauvre emy comme tu as l'air malheureuse sur le canapé .............je ne sais pas si je ne vais pas en parler à la spa!!<br />
Répondre
L
<br /> avec la pluie qu'on a depuis trois semaines,ce cours d'eau serait inondé<br />
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos ! Câlins à Emy !
Répondre
L
<br /> Une bien jolie ballade :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous et pleins de caresses à Miss Emy<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
N
<br /> Suis certaine que ce fut une agréable balade et il y en a une qui a pris un repos bien mérité.<br /> Bon vendredi et gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bon repos à toutes les 2<br /> <br /> <br /> biszous<br /> <br /> <br /> laurette<br />
Répondre
L
<br /> tu es drole toi c'est froid l'eau  et ta ballade ça fatigue drolement lolllll<br /> <br /> <br /> trop marrant la miss <br />
Répondre
K
<br /> trop drole ton article!!<br /> <br /> <br /> emy à l'air très malheureuse!!lol<br /> <br /> <br /> encore une qui est tombée dans une bonne maison<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
C
<br /> ah ben cest pas son truc quest ce que tu veux !<br />
Répondre
J
<br /> Jolie ballade mais il fait bon aussi se peletonner au chaud !!<br /> <br /> <br /> Bises pour toi  et calins pour Emy.<br />
Répondre
C
<br /> Cadou vous aurait bien accompagné, et là c'était passage obligé dans l'eau !!<br /> <br /> <br /> Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette balade au bord de l'eau <br /> <br /> <br /> CÂLINS Miss Emy<br />
Répondre
M
<br /> une bonne sieste bien au chaud apres une sortie vivifiante<br /> <br /> <br /> courageuse,tu t'approches assez pres de l'eau,emy<br /> <br /> <br /> bizz tous<br />
Répondre
B
<br /> jolie  balade a faire part chez toi ; scarlett aussi aime pas l'eau<br />
Répondre
K
<br /> superbe, elle est toute belle Emy<br /> <br /> <br /> papouilles<br />
Répondre
S
<br /> Je vois qu'elle est aussi malheureuse que les miens.. si ce n'est que les miens adorent l'eau.. mais aussi beaucoup le canapé. Bisous et papattes douces. Sophie<br />
Répondre
C
<br /> Chez toi aussi, il faut mettre du plomb dans les chaussures.<br /> <br /> <br /> Pas top le temps en ce moment, heureusement qu'il y a de beaux articles à venir voir sur le blog des copines.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
A
<br /> superbe photos et de gros calins à notre Emy des bisous d'amitiés pour toi et Laurent à bientot ma belle<br />
Répondre
M
<br /> Ce qu'elle a l'air bien installée dans son fauteuil !!! Ca fait envie !<br />
Répondre
O
<br /> de bien belle photo j'adore les com de Emy<br />
Répondre