Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Emy peut affronter l'hiver ....

Bonsoir,

Je ne résiste pas à vous montrer mes facéties avec la miss.

Je fais du rangement en ce moment et je suis retombée sur des caches oreilles qui datent ... ils ne sont pas tous jeunes.

Je n'ai pas résisté...
 

 

 

 

 

 

 

Ce samedi 19/12/2020 à 9h30

Emy est partie en paix, sans souffrir, sans souffrance, apaisée, dans la sérénité

...... dans la nuit ton état s'est détérioré très vite,

tu auras revu ta maison pour la dernière fois entourée de l'amour de tes maîtres

*Repose en paix ma douce Emy - tu es à jamais dans nos coeurs*

Le verdict est tombé ...

lire la suite sur sa maladie

Emy peut affronter l'hiver ....

Je me souviens que déjà, je les mettais au chien de mes parents Rocky 
C'est le fameux toutou où nous faisions les 400 coups tous les 2

(et oui c'est moi à 19 ans)

Emy peut affronter l'hiver .... Emy peut affronter l'hiver ....

la preuve en images (en fouillant j'ai retrouvé la photo) Là j'ai 23 ans

Emy peut affronter l'hiver ....

Bonne soirée au chaud car chez nous, il fait froid

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article