Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Une journée avec Emy

Salut tout le monde,

Vous êtes nombreux à me demander des nouvelles de ma mistinguette, ma boule de poils.

Et bien ces journées s'assemblent et se ressemblent : une vie de toutou comme on voudrait que tous les animaux aient.

Je vous laisse en pose photos 

 

Je vous dis à très vite avec de nouveaux ouvrages à vous montrer 
et 

par avance merci de vos futurs commentaires

Belle soirée, Bizou Karine

Une journée avec Emy
Une journée avec Emy
Une journée avec Emy

Ce samedi 19/12/2020 à 9h30

Emy est partie en paix, sans souffrir, sans souffrance, apaisée, dans la sérénité

...... dans la nuit ton état s'est détérioré très vite,

tu auras revu ta maison pour la dernière fois entourée de l'amour de tes maîtres

*Repose en paix ma douce Emy - tu es à jamais dans nos coeurs*

Le verdict est tombé ...

lire la suite sur sa maladie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
que du bonheur à quatre pattes !!! profitez bien les uns des autres...<br /> belle journée bises AGNES
Répondre