Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Etudes Botaniques en ma possession

Coucou tout le monde,

 

Un petit oubli de ma part. Et oui !! je suis impardonnable.

 

Souvenez-vous, j'ai fait 2 études botaniques l'année dernier

 

Le Pavot que j'ai fait sur mon tablier d'art floral

2011 6 5 pavot dfea fini (8)

et la Pivoine2012 janvier broderie finie 1

Mais chose que vous ne savez pas, c'est que ma belle-soeur Joëlle m'en a brodé 3.

 

Les voici 

2011 etude botanique brodée Joelle (R) (1)2011 etude botanique brodée Joelle (R) (2)

2011 etude botanique brodée Joelle (R) (3)

Un gros merci à ma belle-soeur pour ces merveilles et mille excuses pour le retard de la publication.

 

J'ai un dilemne, je ne sais pas comment monter les 4 dernières photos !!!!!

J'aimerai me faire un plaid ou un couvre lit. Je cogite, je cogite.

 

A moins que quelqu'un ait une idée ?? Je suis preneuse. 

 

Par contre, je craque sur l'iris, en ce moment, que vais-je faire ??? la broder ou pas ???

 

Bonne journée, bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est de toute beauté!<br /> <br /> <br /> Tu es très douée!<br />
Répondre
G
<br /> De vraies merveilles! Bravo à toutes les deux, et je suis sûre que tu vas trouver une super idée pour le montage! Bises<br />
Répondre
N
<br /> ces études botaniques sont superbes ! j'aime particulièrement le pavot et le chardon bleu ! manque de temps, dommage ! j'espère que ton eczéma va mieux ...<br />
Répondre
C
<br /> J'espère que la canicule va enfin se terminer. Est-ce que ta miss supporte bien la chaleur ? Les miennes sont bien dans l'eau et au frais à la maison. On les sort tôt le matin pour qu'elles se<br /> dépensent un peu dans la nature. Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
T
<br /> Bravo aux deux:tu peux faire un montage patch;<br />
Répondre
C
<br /> Wouahhhhhh tu vas avoir toutes la série si ça continue.<br /> <br /> <br /> C'est super joli, bravo et très sympa à ta belle soeur de t'en avoir brodée.<br /> <br /> <br /> Allez laisse toi tenter par l'iris.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxx je me réinscris à ta news<br />
Répondre
M
Magnifique collection ! Tout est superbe !
Répondre
M
<br /> Un plaid façon patchwork ça serait sympa je trouve<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
N
<br /> DE TOUTE BEAUTE. FELICITATIONS A VOUS DEUX<br />
Répondre
L
<br /> Ils sont superbes !!!! J'adore :)<br /> <br /> <br /> En plaid ça serait superbe sinon en coussin :)<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
C
<br /> Quel cadeau superbe ! J'ai les revues dans une grande boîte sous mon lit et elles n'en sortent plus. Mes envies de broderies ont changé. Je brode des modèles plus modernes. Mais ces études<br /> botaniques sont très belles.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite chez moi, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Cricri 87<br />
Répondre
C
<br /> Je les voie bien en couvre-lit. Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour j'en ai brodé 2 la rose et le dalhia,sur du gris Ils ne rendent pas pareil et ils vont être encadrés dans un cadre bordeaux et affiches dans un couloir<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Superbes, ces broderies ! Je les verrai bien en tenture murale, cela les mettrait plus en valeur.<br /> <br /> <br /> Brava  ta belle soeur<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> elles sont superbes!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous naelle<br />
Répondre
K
<br /> combien mesurent elles vos broderies?<br /> <br /> <br /> peut être en faire un vide poche mais à 3 ou 4 niveaux suspendus<br /> <br /> <br /> enfin, c'est une idée<br /> <br /> <br /> superbes broderies<br /> <br /> <br /> bravo:<br /> <br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
A
<br /> oh la la, que c'est beau<br /> <br /> <br /> je craque sur les fushias<br /> <br /> <br /> quel travail<br /> <br /> <br /> Bravo à vous 2<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Calins à Emy<br />
Répondre
M
<br /> C'est splendide, bravo à toutes les deux<br />
Répondre
M
<br /> C'est SUPERBE !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO à Toutes les 2 <br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Karine, BISOUS et CÂLINS<br />
Répondre
V
<br /> Elles sont superbes tes études romantiques. Bravo aux 2 brodeuses.<br />
Répondre
P
<br /> Je ne sais pas quelle est la taille de chaque broderie .....mais ça pourrait faire un beau panneau mural façon patch.<br /> <br /> <br /> En tous cas tu as été bien gâtée par ta belle soeur, ces broderies sont superbes. Bises<br />
Répondre
C
<br /> trop belles reas ^^ maman ma fait le lilas , la rose , la lavande , et je sais plus lesqels , je voudrai les encadrer pour mette chez moi ^^<br />
Répondre
B
<br /> vraiment belle tes broderie<br />
Répondre
J
<br /> La broder evidemment !! lol !!<br /> <br /> <br /> Je craque moi pour le fuschia !<br /> <br /> <br /> Allez je retourne a mes cartons !!<br /> <br /> <br /> Bises et calins a demeler <br />
Répondre
C
<br /> Pas d'idée pour le montage mais alors, qu'est-ce que c'est beau!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
G
<br /> bravo à ta belle soeur. bisous<br />
Répondre
L
<br /> magnifique ces broderies!!!!<br /> <br /> <br /> quel dommage que fea n'existe plus<br /> <br /> <br /> il nous offrait de très belles grilles.<br />
Répondre
C
<br /> c'est tellement beau que j'en ferai une tenture murale , tu habillerais tout un mur en mariant les fleus ( brodées avec un tissus uni ( style patchwork ) à mon avis si tu fais un plaid tu n'auras<br /> pas assez de recul pour voir tout ce si beau travail que si tu le mets au mur forcément ça ressortira super bien ! bravo et bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br />
Répondre
L
<br /> Toutes magnifiques ces petites croix !<br />
Répondre
M
<br /> ils sont superbe et je les adores !! il y a aussi l'hortensias qui est magnifique dans la même série.<br /> <br /> <br /> Bravo et bon courage<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> magnifique, tu peux faire un couvre lit moitie patch moitie broderie, voici une idee<br /> <br /> <br /> http://elrincondechelo.blogspot.com.es/2007/05/mi-colcha-de-patchwork-y-punto-de-cruz.html<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
F
<br /> Moi j'adore l'idée du plaid... je l'imagine bien avec un beau polaire bien chaud !!!!<br /> Ou alors en coussins... mais tu dois déjà en avoir pleins !<br /> <br /> <br /> Et vas-y ! Laisses toi tenter par l'Iris et rejoins le BEC sur le fofo XD<br />
Répondre
M
<br /> une belle soeur tres gentille<br /> <br /> <br /> encadrés????<br /> <br /> <br /> BIZZ TOUS<br />
Répondre
P
<br /> C'est un très beau travail ! Ta belle -soeur est bien gentille ! Pour la finition ,je trouve que c'est une bonne idée d'en faire un couvre lit mais pour le montage ,je ne suis pas forte en patch<br /> ,tu devrais demander ou aller dans un club qui le pratique ...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> de toute beauté <br /> <br /> <br /> difficile de t'aider faut voir les grandeurs <br /> <br /> <br /> bon mercredi <br />
Répondre
B
<br /> tres joli ! bonne journée , biz<br />
Répondre