Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Tablier pavot DFEA : il est fini

bonjour fleur 1

 

 

 Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai terminé mon tablier avec le magnifique pavot du magasine Dfea

 

Je l'ai fini plus tôt que prévu, c'est super

 

Mon amie M.Claire sera surprise quand elle va rentrer à la fin du mois de son voyage.

 

Regardez comme il est beau

 

2011 6 5 pavot dfea fini (8)

et sur le mannequin, c'est à dire moi, vous me trouvez comment ???

Je sens que je vais faire des "jalouses" à mes cours d'art floral !!!!

2011 6 5 pavot dfea fini (6)

Mon mari m'a dit : "Il est superbe, et pour une fois, c'est pour toi !!! Bravo ma chérie"

 

Bon week-end à vous tous, bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il est beau ton pavot<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une splendeur! De quoi se motiver pour entrer en cuisine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux être fière, ton tablier-pavot est une merveille!!<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Biz. Marie-Cécile qui pense à toi même si elle ne donne pas souvent de ses nouvelles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravoooo,il est magnifique ce tablier !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est sublime ce tablier, je l'aime beaucoup comme tout les modèles publiés dans les DFEA. Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Armelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Waouh ! Quel splendeur !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo à Toi,<br /> <br /> <br /> moi j'ai le même chez moi,<br /> <br /> <br /> sauf que le mien n'a pas une seule p'tite X !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo Luby....il est superbe ton tablier. Même de La Réunion j'ai des nouvelles...on n'arrête pas le progrès avec internet. Je l'ai vu... na....Je te félicite Bisous à tous les deux Ici tout est<br /> OK. Gribouille38<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est superbe ! tu vas effectivement faire des envieuses ! Un très beau travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo !! Un beau tablier pour accompagner tes créations florales !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je le trouve magnifique ! et il te va très très bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le tablier est vraiment superbe.Felicitations!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est superbe, félicitation !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jolie tablier ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> super j'adore à 100pour100<br /> <br /> <br /> il est extra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> IL EST SUBLIME ET TE VA A MERVEILLE.<br /> <br /> <br /> JE PENSE QUE TOUT LE MONDE AIMERAIT EN AVOIR LE MEME. FELICITATIONS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quel magnifique travail !! Trop beau ce tablier, je n'oserais pas l'utiliser..Et c'est vrai, il te va à merveille, c'est bon parfois de broder pour soi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il te va à merveille, bravo.<br /> <br /> <br /> Et ton mari a bien raison de le garder pour toi.<br /> <br /> <br /> Ne le pose pas à ton atelier d'art floral car c'est sur qu'il y aura des jaloux <br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe, mais c'est le genre d'objet normalement utile qu'on ne peut mettre qu'en déco mode non? trop beau pour le salir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ton tablier est magnifique, ton mari a tout à fait raison. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique ... J'adore ... <br /> <br /> <br /> Ton zhom a bien raison ;)<br /> <br /> <br /> Bravoooo pour cette magnifique réalisation, bravoooo bravoooo<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, il est superbe ! Bravo Luby !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oups c'est lys que je voulais dire et pas iris, j'ai tendance à confondre les 2 noms!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ouais, il est classe ton tablier.<br /> <br /> <br /> C'est clair que tu vas faire des jalouses, mais attention à ne pas le tacher, certaines fleurs comme les iris sont belles mais tachantes<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sublime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est vraiment joli bravo biz Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Absolument magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est magnifique !!! bravo !!!! il te va comme un gant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ta visite .....Et bravo pour ton tablier qui est magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est vraiment superbe ! bravo ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique!! tu peux être fière ! Et en plus il te va très bien <br /> <br /> <br /> Sûre que tu vas faire des envieuses !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mgnifique le tablier - attention aux jalouses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ton mari a bien raison. Ce tablier est vraiment magnifique, dommage de le salir :)Bisous<br /> <br /> <br /> Josy <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et ben, tu peux être très fière de ton travail, c'est géant.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est magnifique! quel travail de patience!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> Il est vraiment superbe et c'est sûr que tu vas en faire des envieuses!!!! <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et même sur la blogo. Il est superbe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Absolument splendide .....évidement que tu vas faire des jalouses et tu risques d'être assaillie de commande. Bravo.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> comme tu es belle avec ce tablier<br /> <br /> <br /> ton mari à tout à fait raison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as superbement réussi ce joli tablier<br /> <br /> <br /> tu vas faire des envieuses !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Splendide !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est sublime et te vas comme un gant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il a raison il est magnifique et te va tres bien.<br /> <br /> <br /> Bisou fabi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Enfin fini et cela valait le coup, il est superbe. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est tellement beau qu'il est dommage qu'il "serve en tablier"<br /> <br /> <br /> bizz et  bon wk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ton mari a raison il est superbe<br /> <br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Superbe, bisous et bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est TRES BEAU, même TRES, TRES, TRES ... Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton mari a raison, il est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ho la la !! tu as raison il est de toute beauté un grand bravo !! tres bonne soirée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre