Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Atelier Portatif

Salut,

 

Sur le forum des Toquées, un atelier couture a été proposé : un atelier portatif

 

voici les différentes étapes et le final

2012 04 27 atelier portatif etape 1

2012 04 27 atelier portatif etape 22012 08 atelier portatif etape 3(1)2012 06 18 atelier portatif etape 4 (2)2012 04 27 atelier portatif etape 5 (01)2012 04 27 atelier portatif etape 5 (00)Qu'en pensez-vous ???

 

Bises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Trop trop beau, bravo<br />
Répondre
C
<br /> je l'ai vu sur FB et je le trouve très joli , tu es pleine d'idées et de talents ! bisous <br /> <br /> <br /> valérie vite vite <br />
Répondre
A
<br /> j'adore, c'est super jolie :)<br /> <br /> <br /> une très bonne idée <br /> <br /> <br /> kissouilles<br />
Répondre
B
<br /> trés joli !on le voit mieux la ! bravo !moi faut que je finitionne !<br />
Répondre
F
<br /> J'adore cette petite pochette ! C'est très original et super mignon !!! Bravo à toi !!!<br />
Répondre
N
<br /> très joli!!<br /> <br /> <br /> calins à la miss!!<br /> <br /> <br /> bisous naelle<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique :)<br /> <br /> <br /> Bravooooo j'adore :)<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
L
<br /> oui une belle dentelle bien fille <br />
Répondre
M
<br /> que c'est beau,coup de coeur pour les coeurs<br /> <br /> <br /> bizz tous<br />
Répondre
C
<br /> Hé bien je pense que c'est super pour avoir tout sous la main, tu as bien travaillé, bravo!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et CÂLINS<br />
Répondre
M
<br /> Très joli et très pratique je pense<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
B
<br /> je pense que c'est trés jolie, jolie tissus<br />
Répondre
J
<br /> Tres joli !!<br /> <br /> <br /> Bravo et bises++<br /> <br /> <br /> Caresses a Emy+<br />
Répondre
S
<br /> Le résultat est très sympa et en plus très utile, bravoooo.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.Bise<br />
Répondre
T
<br /> C'estv tres sympa et les charmes tres joli,un tress beau travail d'été.Françoise<br />
Répondre
G
<br /> c'est très joli ma belle. bisous<br />
Répondre
L
<br /> C'est plein de délicatesse ! Superbe !<br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> C'est très joli ! Je trouve que sur les forums ou les sals on avance bien !<br /> <br /> <br /> Bises  Edith<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est vrai que les forums, les sals nous boostent, c'est génial, cela évite d'être dans notre coin.<br /> A bientot mon amie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waouh  superbe   beau travail  j'adore<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Original et dans les couleurs que j'aime !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> tu es vraiment très douée.. c'est trè joli.. lorsque j'en serais autant en couture je me sentirais bien.. car moi je suis vraiment nulle.. en même temps je n'ai jamais pris de cours donc je suis<br /> un peu excusable. Bisous et bon Dimanche. Sophie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais te rassurer, je n'ai jamais pris des cours de couture - je me suis débrouillée par moi même, avec ma petite tête et mes idées,<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli travail !!!!! bisous ma luby !<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique j'adore malheureusement je ne sais pas broder. Bisous<br />
Répondre