Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Emy et le pot de yogourt

bonjour girafe 1Bonsoir tout le monde,

 

Moi Emy, je prends la plume pour vous montrer ...... ah ah ah !!!! plus loin la suite

 

En attendant, quelques nouvelles de ma maman :

 

les ennuis continuent ... Elle a une tendinite au majeur de la main droite et elle est droitière donc ces craquages vont être pour un peu plus tard ici ===> ( Mes craquages ). Pour une fois, elle est sage, elle patiente, elle patiente mais c'est dur de ne pas craquer, de prendre une aiguille.....

 

....mais cela ne l'empêche pas de me mitrailler avec l'APN.

 

J'ai été prise, moi Emy en flagrant délit de "délice".

 

Bin oui !!! je suis gourmande.

 

2012 06 26 emy pot yogourt

2012 06 26 emy pot yogourt 2Je vous donnerai trés vite des nouvelles de ma maman.

On vous souhaite une bonne soirée. Léchouilles

2012 06 03 bonne soirée

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bon courage à toi Karine, de tout coeur avec toi .. Et Miss Emy tu as bien raison c'est bon le yaourt ;)<br /> <br /> <br /> Je te fais pleins de caresses ainsi que Quentin <br /> <br /> <br /> Et a tes maîtres de gros bisous et pleins de courage pour un rétablissement au plus vite :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
G
<br /> soignes toi bien ma belle. bisous<br />
Répondre
M
<br /> Elle est vraiment très gourmande cette petite chienne....remarque j'ai la même version félin !! Bisous Karine<br />
Répondre
J
<br /> coucou ici aussi on aime le yaourt.......oui oui emy ...tu n'as qu'à aller voir...<br /> <br /> <br /> bon courage à ta bipéde pour la tendinite<br /> <br /> <br /> bises et caresses à emy<br />
Répondre
N
<br /> Bon rétablissement à ta maman, elle a raison de prendre l'appareil pour remplacer l'aiguille il y aura des photos inoubliables comme celle avec Emy<br /> Gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> encore un chien malheureux, ce soir Tao finissait le pot de glace il en est fou, quant à ta maitresse explique lui qu'il faut qu'elle prenne soin d'elle, fait lui une grosse léchouille de ma<br /> part, bizou à toutes les deux, galinette<br />
Répondre
N
<br /> le mien aussi est gourmand, le vétérinaire était content à sa visite car il a perdu 2kgs!!!<br /> <br /> <br /> bises et tendres caresses à Emy!!<br />
Répondre
F
<br /> bon alors soigne toi bien, et Emy ne mange pas trop de yaourt !!!! tu ne vas plus pourvoir t'en passer<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Mdr, trop belle ta petite emy.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
M
<br /> Salut Emy, moi c'est Tobby le cocker anglais de maman et j'ai un frangin qui s'appelle Amiral dit Mimi.<br /> <br /> <br /> Nous aussi on a un blog et on a l'habitude d'écrire car si on compte sur une secrétaire pour le faire on n'est pas rendu!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Soignes bien ta mère et on te fait des tonnes de léchouilles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tobby et son Mimi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi c'est le blanc, Mimi il est marron.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> toutes les mêmes,des gourmandes<br /> <br /> <br /> bizzz de guérison pour ta moman,emy<br /> <br /> <br /> bizz tous<br />
Répondre
C
<br /> oh la gourmande !!! il est bien grand ce pot de yaourt  caresses petite Emy <br />
Répondre
L
<br /> prends soin de maman coquine surveille bien <br /> <br /> <br /> grosse caresse <br />
Répondre
J
<br /> Tiens !! La  meme manie que Vulka, le pot de yaourt tous les matins....<br /> <br /> <br /> Bisous a ra maman et calin pour toi. <br />
Répondre
M
<br /> Oh zut alors !!!<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de TOI, BISOUS et CÂLINS<br />
Répondre
C
<br /> Non non Emy tu n'as pas été prise en fragrant délit de gourmandise - tu es aidée par ta Maman qui est aussi fautive que toi.<br /> Fais lui plein de bisous guéris tout  et grosses papouilles à toi<br />  <br />
Répondre
V
<br /> Hi hi j'en connais un autre qui pratique cette technique !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et caresses<br />
Répondre
L
<br /> Toi t'es gourmande et moi trop rapide. Plein de papouilles à ta maman et dis lui qu'elle se soigne tranquillement. Bizzzzzzzzzzoux<br />
Répondre
L
<br /> Continue et tu vas voir ton bikini cet été !!!!!! Gourmande que tu es.<br />
Répondre
K
<br /> bon rétablisselent<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
C
<br /> trop choupinette ! attend je tenvoie mon rusty qu ifait pareil :p<br />
Répondre
M
<br /> Repose toi bien, bon rétablissement. Bises<br />
Répondre
S
<br /> Prends soin de ta maman.. Papouille pour toi et bisous pour ta maman. Sophie<br />
Répondre
T
<br /> coucou ma douce emy<br /> <br /> <br /> ça je sais que tu es une gourmande et tu le montres bien sur les photos , et tu feras de grosses léchouilles à ta maman pour la consoler de ne pouvoir broder ...<br /> <br /> <br /> je te fais plein de caresses<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Merci Emy pour les nouvelles<br /> <br /> <br /> Domie prends soin de toi<br />
Répondre
M
<br /> Bon rétablissement. bisous<br />
Répondre