Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Mes craquages

Coucou,
 
Bon week-end à tous sous le soleil en Isère.
 
Ce mois de juin, j'ai craqué sur 2 nouvelles broderies que je vous ferai découvrir au fil des jours
Image0.jpg
Les Marmottes de Luc Création
 
 J'ai remplacé la toile aïda 5.5 par de l'aïda 8.
Cette bannière sera installée une fois terminée dans mon entrée au dessus de la porte de mon salon/salle-à-manger.
 

Image01.jpg
 Amaryllis de Lanarte
 
Toile étamine blanche 10 fils.
Ces 2 broderies vont me tenir compagnie cet été.

Bisous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup la seconde dans les tons de rose, sa réalisation va durer je pense un certain temps. Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique :)<br /> <br /> <br /> Bonne tite xx<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
C
<br /> très joli craquage!!!<br /> <br /> <br /> bon courage et à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br />
Répondre
V
<br /> Qu'elle est belle !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous + caresses<br />
Répondre
D
<br /> wouahou,<br /> <br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> mais je crois que tu aimes les difficultés   <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> câlins à Emy<br />
Répondre
M
<br /> Bonnes xxx sur ces jolis ouvrages<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
G
<br /> Ohhhh, j'aime bien la seconde...! Très mignon. Bises et bonnes petites xxx<br />
Répondre
M
<br /> wow!!! les fleurs sont magnifiques!!! je suivrai bien sur! ton été sera bien laborieux!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mily<br />
Répondre
N
<br /> superbes choix!!<br /> <br /> <br /> bisous naelle<br />
Répondre
P
<br /> Beaucoup de travail en perspective pour ces jolies grilles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Effectivement, trop belles tes broderies.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
A
<br /> De bien jolis projets, tout particulièrement les amaryllis que j'ai hâte de voir réalisés !<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi !<br />
Répondre
C
<br /> tu as choisi 2 jolies modèles pour passer ton été.<br /> bonnnes petites croix<br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> ohhhhh l'amarylis va être de toute beauté <br /> <br /> <br /> bon week end <br />
Répondre
M
<br /> Wahou !!! 2 magnifiques projets !!!<br /> <br /> <br /> Bonnes Petites xxx, BISOUS<br />
Répondre
G
<br /> elles sont superbes toutes les deux, mais quel travail!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> elles seront magnifiques,c'est sûr<br /> <br /> <br /> bizz tous<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup les Lanarte.. j'en ai fait tout plein il y a quelques années... j'aime beaucoup leur toile marbrée. Bisous et bon courage. Sophie<br />
Répondre
V
<br /> Jolis craquages.<br />
Répondre
S
<br /> J'ai un faible pour la deuxième grille, une vrai merveille.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.Bisou à vous 3<br />
Répondre
C
<br /> Trop belle la deuxième grille, j'adore ces jolies fleurs, quelle finesse!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> les deux sont magnifiques, mais j'ai un faible pour les amarylis<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> oh oh bon courage ma belle ! mas alors cest magnifique ^^<br />
Répondre
N
<br /> Elles sont superbes et auront une place de choix, bravo<br /> Bon week end avec de gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> 2 beaux craquages qui vont bien t'occuper cet été !!! gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> j'ai une préférence pour le premier<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
G
<br /> Deux beaux modèles sympa, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne broderie<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> 2 beaux craquages bien différents , vivement tes premières croix !!<br /> <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre