Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Bon anniversaire à Mr Luby

anniversaire laurentGros bisous à mon mari et une léchouille d'Emy
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Elle est trop mignone aussi .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joyeux et heureux anniversaire à Mr Luby " Laurent " :)<br /> J'espère que vous allez bien ...<br /> Gros bisous à vous deux et caresses à Miss Emy :)<br /> Amitiés<br /> Steph <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nous allons bien, merci à toi<br /> J'ai bien eu ton mail, je te réponds dans la semaine<br /> bonne semaine à toi, prend bien soin de toi<br /> gros bisous Luby<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon anniversaire à ton homme!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OH ben Zut !!je ne savais pas ça moi !!! Ouf !! il n'est pas trop tard pour lui faire un gros bisouuuuuuuuuuuuu !!! Bon anniversaire Monsieur Luby ......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je lui souahite un joyeux anniversaire<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE m'sieur !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Joyeux Anniversaire Laurent<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire à ton mari.<br /> Bises mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre