Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Elegance

Rien a rajouté sauf des images

01 19 01 2010 elegance 101 19 01 2010 elegance 201 19 01 2010 elegance 301 19 01 2010 elegance 4Composition réalisée au cours d'art floral de St Jean de Moirans le mardi 19 janvier 2010

il a fallu :


8 Tulipes perroquet rose
Grand ornithogale blanc "alba"
Petit ornithogale tisohyde
2 tifa
6 Tigras bicolore
feuilles squelettes fushia
fil bouillon argent
mousse des bois


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu as raison rien à ajouter,<br /> <br /> une merveille<br /> <br /> Les fleurs et matériel, tu les achètes à ton club, ou avant d'y aller?<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Domi/abby<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour mes cours d'art floral toutes les fleurs sont fournies par l'atelier<br /> Les supports sont achetés en début d'année et nous nous en servons tout au long de l'année<br /> Bon week-end et calins à tes poilus, Bisous Luby<br /> <br /> <br />
L
<br /> waouhhh tu es très douée!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> oohhhh j'adore<br /> ma couleur et ma fleur préférée la totale<br /> craquage total<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous du soir .<br /> ton bouquet est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est superbe et d'une élégance :)<br /> Bravoooo<br /> Bisous<br /> Steph <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette nouvelle composition<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Aaaaaah superbe, simple mais superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique tu deviens vraiment doué<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne peux que répèter le titre ! quelle élégance ! c'est superbe<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BRAVO à toi. Je te souhaite une bonne soirée. Bises mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Qu'est ce que c'est BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! BRAVOOOOOOO !! j'aime vraiment beaucoup toutes tes compos !!!!!!!!<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout en finesse, j'adore, bravooooooo.<br /> A bientôt<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce joli bouquet porte bien son nom<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si il faut rajouter : OH, c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quel travail!!!!!<br /> il serait interessant en plus des fournitures de savoir combien de temps il t'a fallu .... en tout cas bravo.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> en effet c'est magnifique, j'aime bcq<br /> <br /> <br />
Répondre