Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Lin 11 fils transformé

Bonjour,

Hier, je vous montrai
Lin 11 fils et bien cet aprés-midi, j'ai finitionné cette broderie.

Pas mal, hein ????

Tadam, le résultat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Que ce soit la broderie ou le montage tout est superbement réussi !!!Natty
Répondre
V
C'est beau comme tout!
Répondre
L
superbe finition et mise en valeur de la broderiebisesline
Répondre
M
Bravo vraiment superbe ce que tu fais, moi je suis fan de toi, vraiment bravo
Répondre
M
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis,très réussi!!gros bisous
Répondre
E
ouah! superbe!!!j'adore le papier chinois!!où l'as-tu eut? quel est son nom?merci!bises
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> Ce n'est pas du papier chinois qui recouvre les ouvrages,<br /> C'est du tissus style patchwork que j'ai trouvé chez Natacha tissus<br /> Bisous Karine<br /> <br /> <br />
G
Vraiment très beauBravo
Répondre
V
bonjour !!et félicitations !!!!très joli "finitionnage " !!
Répondre
L
Wouaaaaa, j'en reste .... C'est magnifique :)J'adore ....Faudrais que je prenne des cours lol ...Vraiment, il me plait beaucoup ...BisousSteph
Répondre
V
extra !!!!
Répondre
S
superbe finition bravo !!!
Répondre
L
Ouah !!! T'es vraiment une pro !!!!! J'adore ce que tu fais !!! BRAVO !!!BISOUS
Répondre
M
Très joliBisesAnnelise
Répondre
L
superbe comme tout ce que j'ai vu chez toi en Hardanger!
Répondre
L
merveilleux
Répondre
B
Impressionnant !!! Tu as vraiment de l'or au bout des doigts !!! J'adore !!! Je vais montrer ça à maman, elle va carrément craquer... Elle est en pleine période "chinoiseries" lol BisousBabeth
Répondre
G
bien sur que c'est joli comme à ton habitude. bisous.
Répondre
J
très beau tout cela !!!BravoBizzzzzzJo
Répondre
V
waouuh le motif est vraiment très beau !
Répondre
A
Il est superbe ce bloc note et la broderie est réellement en harmonie avec l'ensemble.Bravo !
Répondre
É
effectivement, très joli.b'souxxxévelyne
Répondre
S
Superbe !Je suis toujours en admiration davant tes bloc-notes !!Stéphanie
Répondre