Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Lin 11 fils

Bonsoir tout le monde

Je vous montre mon petit hardanger de cet aprés-midi
J'ai brodé sur du lin 11 fils
Je vous mets aussi le verso de mon hardanger.
Pourquoi ? car à un moment, je me suis trompée de côté,
c'est ça, rigolez, je vous vois derrière votre écran
mais vous allez vite comprendre en regardant la photo

Qu'en pensez-vous ??

Par contre, pour le résultat final, trés bientôt

Une petite photo avant le remplissage

et le verso, vous avez compris maintenant mon erreur !!!!!
il n'y a pas une grande différence
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe étoile un endroit magnifique et un envers parfait.
Répondre
L
Ouah !!! c'est super beau !!!! bRAVO !!!!
Répondre
B
Oh là là......... J'admire le derrière .... C'est beaucoup trop propre pour être honnête ... LOL !!! Je te dis pas la tronche des miens (de derrière hein ;o)))BisousBabeth
Répondre
L
félicitations pour cette merveille broderie joli choix de filsbisesline
Répondre
R
Magnifique, tout est beauBizzzDEL
Répondre
M
moi je te dit bravo car il est jolibisous
Répondre
B
euh pas compris l'histoire du recto/verso mais en tt cas moi le trouve très joli!!!!!
Répondre
M
très joli!!!bisous
Répondre
M
bonsoir karine ,je te remercie de m'avoir laissé un gentil message sur mon blog ...le tien est tres interressant et tu fais vraiment de tres jolies choses ... felicitations.je n'ai pas encore tout vu mais je t'ai mis dans mes favoris a tres bientot ! une iséroise comme toi, michèle.
Répondre
M
Magnifique !!!!!!Bravo !!!!BisousHenriette
Répondre
J
Très joli tout ça !!! J'aime beaucoup cette couleurGrosses bisesJo
Répondre
S
L'oisiveté te reussit, il est presque aussi joli devant que derriere ou l'inverse ? Bisous
Répondre
K
chapeau bas, c'est splendide, bravo à toibisous
Répondre
N
très joli bravobizzz
Répondre
C
c'est un travail super, moi je débute juste dans le hardanger et je trouve ça très agréable à faire ça change dus xxxx que j'adore aussila musique sur ton blog est extrabizcorinne
Répondre
L
Magnifique :)BisousSteph
Répondre
A
c'est beauuuuuuuuuuuuuuu!!!alex
Répondre
M
Oh, c'est pas une grosse différence, c'est le doré qui te grille, c'est tout, lol !Encore une merveilleBisousAnne-Laure
Répondre
P
Oui, il y a de quoi se tromper, l'envers est très "propre". Pia
Répondre
C
T'as un beau derrière...
Répondre
V
superbe! véro21
Répondre
S
c'est super beau !!!!!
Répondre
V
C'est superbe!! Bravo. :)BisesCandida
Répondre