Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Nostalgie en MP plastifiés

Nostalgie en MP plastifiésEn ce moment, MOMENTS DE NOSTALGIE (voir mon article hier ICI ICI)


J'ai donc créé des MARQUES PAGES PLASTIFIES

Je me suis lâchée ....

 




MARQUES PAGES que je réalise de A à Z 

ils sont ma réalisation personnelle et selon les dies que je trouve.

VOUS DESIREZ UN MP
Voici les modalités pour l'envoi d'un MP

N'oubliez pas que mon offre de vous envoyer un MP PLASTIFIE contre une enveloppe timbrée à votre nom

est toujours valide - n'hésitez pas 

J'ai déjà reçu pas mal d'enveloppes de vous toutes, et je vous remercie de votre confiance.

En échange d’une enveloppe timbrée à votre nom que vous enverrez à mon adresse (que je vous donnerai en mail privé à mes101luby@gmail.com)

Désirez-vous un de mes MP Plastifiés ???

je vous ferai la surprise du MP - indiquer moi une couleur, un motif pour vous faire plaisir

ce qu'il y a au dosChat, nounous, papattes, j'ai récidivé ...

N’oubliez pas d’inscrire sur l’enveloppe vos noms prénom, adresse

et m’indiquer sur un coin de l'enveloppe votre pseudo si vous en avez un 


 Pour nos amies en dehors de France, il y a le soucis du timbre

Envoyez moi 2 échevettes pour broder en échange du timbre
Je fais comme cela avec mes amies belges.




 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article