Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

OPERATION DAUPHIN

Bonjour,
Je peux enfin vous dévoiler "l'opération Dauphin"
Non pas des dauphins mais l'anniversaire de Anne Laure alias Miss Tick
link et surtout une fan de Hello Kitty, du rose (et bien d'autres choses mais la liste serait trop longue)

Et oui, le 17 septembre dernier, elle a eu 30 ans
et sur le forum DMC un appel avait été lancé par Véro21 link donc j'ai répondu présente

Voici en photos mon cadeaux

Qu'en pensez-vous ?? Bises

Un bloc note

l'intérieur avec un stylo Hello Kitty, s'il vous plait !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ca fait un joli ensemble ça et unique! BRAVO!!! biz
Répondre
M
J'ai toujours été une grande fan de tes oeuvres mais alors là !!! C'est à se rouler par terre. Tout ce que j'aime et une finition superbe. C'est pas compliqué, je l'adore !!!!Merci Merci MerciGros bisousAnne-Laure
Répondre
L
<br /> Anne-Laure<br /> Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir<br /> Et cela fut pour moi, un régal de broder un hello kitty (le 1er) et le tout dans les tons roses<br /> Je t'embrasse - Karine<br /> <br /> <br />
J
Très joli ce cadeau !!! J'avais vu le début et je trouve le résultat génialBravoBizJo
Répondre
N
super joli!!!
Répondre
G
c'est vraiment adorable. bisous.
Répondre
S
Argggggggggghhhhhh !!!je suis jalouse!!!je suis folle d'Hello Kitty aussi et tes petits cadeaux sont de vraies tites merveilles!!!bravo!!!kissouxxxxxx
Répondre
M
Coucouj'avais aperçu ce classeur sur les photos d'Anne Laure Bravo il est superbeTu as vraiment des doigts en orBonne journéeAnnelise
Répondre
D
Sublime!!!! Tu as des doigts de fée Karine!!!BizzDidine63
Répondre
L
c'est magnifique...les cadeaux et la solidarité
Répondre
V
et il est superbe!elle me l'avait donné pour Miss Tick lors de notre rendez vous à Lyon... Miss Tick n'avait rien vu mais nous on a bien rigolé!bises et encore merci pour elle!véro21
Répondre
P
Bravo Karine. ce bloc note est superbe. de toutes façon tout ce que tu fais est superbe !!!bisousvirginie
Répondre
B
Magnifique !!! Un des plus beaux cadeaux !!! Bravo Karine !!Bisous :xBabeth
Répondre
V
Superbe cadeau! Tu as réussi ton coup! Elle a adoré!BisesCandida
Répondre
N
wouaa superbe j'y arriverais jamais à cette perfectionbizzz
Répondre
L
ton amie a été gâtée merveilleusement bien ! j'ai vu sur le blog de véro ....... un bon groupe d'amies bien sympathique une belle amitiébisesline
Répondre
L
C'est magnifique :DAlors moi c'est .... non je rigole ;)Très beau cadeau j'adore :)Le Hello Kitty est superbe j'aime beaucouo ;)BisousBon week-endSteph
Répondre