Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

ABC MIMOSA (5)

Bonjour

Souvenez-vous
ABC MIMOSA (1)  ABC MIMOSA (2)  ABC MIMOSA (3)  ABC MIMOSA (4)
et aujourd'hui au 20/09/2008
voici mon avancée
qu'en pensez-vous ???
Bises

Un papillon vue de prés
Mon travail de ces derniers joursvue d'ensemble du côté gauche de la broderie
vue d'ensemble de la broderie au 20/9/08



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
sympa le papillon!
Répondre
D
ca sent le mimosa sur ce blog. J'adore la musique que tu as mise - quelle voixbises et bonne journéeet merci de toujours me faire un petit coucou sur mon blogdominique
Répondre
N
c'est très joli!!!
Répondre
A
Très belle avancée , j'aime les couleursBisesRéjane
Répondre
L
de plus en plus beau !bravo de jolies couleursbisesline
Répondre
K
c'est une merveille, bravo pour tout ce travail
Répondre
V
Cette toile est superbe , et elle avance tres bien!!
Répondre
F
Ouah, une superbe avancée.Bravo à toi.Bises mchantal63<br />
Répondre
V
ce n'est pas encore fini que je le trouve dejà sublime
Répondre
V
j'adore toutes ces couleurs !on dirait un bouquet de fleurs
Répondre
S
il est absolument magnifique !!!!!!
Répondre
S
très très joli!!!kissouxxxxx
Répondre
M
De plus en plus jolie et j'aime bien l'encadrement des lettres, c'est originalBizAnne-Laure
Répondre
J
Superbe ces petites croix, bientôt le retour de l'art floral, génial pas vrai!
Répondre
C
Très jolie ton abécédairebonne continuationbizzCharlotte
Répondre
L
Très jolis , quel travail :)Te souhaite une bonne continuationBisousSteph
Répondre
V
Il est de plus en plus beau! Bravo! Tu as presque fini à ce que je vois (+ 1/4 à faire).BisesCandida
Répondre
S
tres tres belle avancée bravo à toistef
Répondre