Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Valisette pour Joëlle

Bonsoir,

 

J'espère que vous avez passés un bon Noël et que le père noël vous a bien gaté.

Je vous montre les présents que j'ai réalisés pour ma belle-soeur Joëlle et ma belle-mère Claude

 

Pour Joëlle

 

Une valisette avec des motifs thermocollants (je n'ai pas eu le temps de broder )

2010 12 valisette joelle 2

j'ai fait une variante, j'ai mis des noeuds sur les côtés à la place des boutons, cela a un autre charme

 

2010 12 valisette joelle 1

une vue du dessus avec des anses (un peu plus large que l'original, je préfère - c'est une question de goût)

 

et les deux côtés

2010 12 valisette joelle 32010 12 valisette joelle 4

 pour agrandir les photos, clic dessus (tout simplement)

 

et pour Claude et Joëlle

 

Un petit sac pochon qui renfermait une bougie pour Claude - et - j'ai oublié la photo de la bougie "chouette" et "hérisson"

 

 2010 noel joelle et claude

J'adore faire ces petits sacs, ils sont trop faciles.

D'ailleurs, d'autres petits sacs brodés vont arriver mais ce sont des cadeaux surprises, donc patience.

 

Alors, pas mal mes cadeaux ????

 

Je vous souhaite une bonne soirée et pour ma part devant la cheminée et sous la couette car dehors il fait -5° et la neige ne fond pas, elle gèle. C'est une patinoire autour de la maison.

Bizouilles.

 


articles publiés dernièrement : Noël 2010 : merci les copines du net  - Noël 2010 : cadeaux de Joëlle  - Noël Blanc chez nous  - Mouvement vers la lumière  - Ballade dans la neige

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Superbe .... Bravoooo<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ...<br /> <br /> <br /> Voilà que je me reconnecte sur l'ordi, j'en ai des mails à trier ... Mais pas eu le temps avant :)<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien :)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> joli les cadeaux<br /> <br /> <br /> nous ca dégèle pas mal et je ne m'en plaindrai pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vraiment sublime bravos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est magnifique ! tu es vraiment une bonne couturière bravo Karine !bisouss<br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est toujours plus beaux les cadeaux quand on les fait soi-même<br /> <br /> <br /> j'aime bien le tissus avec les étoiles de neige<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbes cadeaux! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> trop belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super sympas!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est magnifique la valisette. Bravo. Bises et bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu lui a fait une jolie valisette a joelle<br /> <br /> <br /> jolie les pochons!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> joli travail luby  elles ont du apprécier<br /> <br /> <br /> ta poilue doit être gelée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Très jolis cadeaux, et toi qu'as-tu eu? Ici, nous avons du verglas et cette nuit nous avons eu un peu de neige. Vivement le printemps. Bises  Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est l'hicer et tes cadeaux le réchauffent<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est magnifique !  petit coucou entre les fêtes ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as fait des petites merveilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Waouh j'aime beaucoup ta valisette et tes petits sacs....tu les as bien gâtées.<br /> <br /> <br /> Chez nous aussi il fait très froid ; -9 ce matin à 7h pour partir au boulot ; mortel je hais le froid ;o( mais il faut faire avec. Inutile de te dire que chez nous non plus ça ne fond pas.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très beaux les cadeaux ! Bon courage avec ce temps ! Cela devrait s'arranger, mais ça tarde !! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas mal du tout même!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle est super !<br /> <br /> <br /> combien de temps mets tu à la faire ? je me laisserais bien tenter !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie.<br /> Te dire exactement le temps, , je vais compter large.<br /> Pour la découpe (je suis tatillon) bien 1h00, le montage, la couture et le fer à repasser car c'est essentiel, en tout, il te faudra entre 3 et 4 h - je mets un aprés-midi (avec coupure) pour<br /> faire une valisette environ.<br /> <br /> Celle-ci je l'ai commencé (coupe et tout le reste) vers 19h et à 23h elle était terminée.<br /> <br /> Voilà tu sais tout, et tu verras, elles sont géniales et le tuto est trés bien fait que tu trouveras http://unpetitboutdefil.maison.com/<br /> <br /> Bisous à toi et Gaïa, Luby<br /> <br /> <br /> <br />