Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Un échange de Noël sur un forum

Coucou,

 

Sur le forum de Flora (lien sur une colonne à droite) a été organisé un échange de Noël.

J'ai dit "oui" et voici notre échange

 

Ce que j'ai envoyé : Luby à Capucine

 

2012 12 echange noel luby a capucine 00

 Dans le détail

2012 12 echange noel luby a capucine 01

 2012 12 echange noel luby a capucine 032012 12 echange noel luby a capucine 02Un mélange de hardanger, de blackwork, point croix,

 2012 12 echange noel luby a capucine 04

 

Ce que j'ai reçu : Arezzo à Luby

 

 vous remarquerez sur la photo, une certaine 4 pattes n'a pas été oubliée

2012 12 noel arezzo à luby2012 12 noel arezzo à luby 2

 

 Merci pour ces merveilleux cadeaux Arezzo.

 

Bisous

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bien sympa cet échange de noel bonne continuation biz<br />
Répondre
S
<br /> Superbe echange bravo à vous deux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> anne<br />
Répondre
M
<br /> Très bôoooo tout çà bravo bravo !!!<br />
Répondre
L
<br /> Superbe échange :D <br /> <br /> <br /> Bravooooo à vous deux vous vous êtes super bien gâtée :)<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
O
<br /> Jolis cadeaux et bel échange; que de belles choses.<br /> <br /> <br /> Joueuses fêtes karine et plein de calins à ta petite merveille Emy.<br /> <br /> <br /> Bisous, au soleil ce matin chez nous.<br /> <br /> <br /> odine<br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup ce que tu as offert.<br />
Répondre
N
<br /> Superbes échanges.<br /> Gros bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Très bel échange. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> waouhhh c'est beau luby que de jolis points tu as fait <br /> <br /> <br /> félicitations bises et caresse miss <br />
Répondre
N
<br /> bel échange, de beaux rouges, de ta part,et du beau bleu reçu ! une adepte du Tricot d'Art ?<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année, bises,<br />
Répondre
G
<br /> splendide ce que tu as envoyé comme d'habitude mais tu as été bien gatée aussi. bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est un très bel échange de noêl<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
S
<br /> De bien beaux cadeaux des deux cotés,c'est sympa quand cela se passe aussi bien.<br /> <br /> <br /> Bye<br />
Répondre
A
<br /> bravo pour ces fabuleux échanges!! que cette amitié brodelesque dure tout au long de l'année 2013...<br /> <br /> <br /> bisesbonne fin de semaine AGNES<br />
Répondre
T
<br /> un tres bel échange !!! bonnes fêtes de fin d'année bisous à tous les 2 et caresses à Emy !<br />
Répondre
D
<br /> Très bel échange qui vous aura ravi l'une et l'autre ! C'est joli comme tout !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO à Toutes les 2 pour ce superbe échange !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Karine, et CÂLINS à Emy<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique échange <br /> <br /> <br /> Quelle beauté !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> voila un échange de réussie<br />
Répondre
L
<br /> un très bel échange entre vous bravo à toi et  et elle a bien choisi le bleu ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Cet échange est superbe<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> joli ce napperon bleu<br /> <br /> <br /> bizz tous<br />
Répondre
J
<br /> c'est super joli, pour avoir tenté de participer à la vie sur les forums il y a longtemps ...je sais qu'il se passe des échanges et partage bien sympa mais par manque de temps je ne suis pas<br /> assez souvent présente et je deviens vite indésirable je ne participe donc plus à la vie  sur les  forums  dommage quand même   c'est super beau . bravo bis bonne<br /> journée .<br />
Répondre
V
<br /> Très joli échange. Vous vous êtes bien gâtées.<br />
Répondre