Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Noël 2012 : ce que m'a offert ma belle-soeur

Coucou,

 

Pour Noël, ma belle-soeur m'a fait des merveilles.

 

Je vous laisse en images (plus parlantes)

 

2012 12 joelle 1

 Dans le détail

 

Un magnifique coussin pour aller dans mon salon2012 12 joelle 4

2012 12 joelle 5

 Une magnifique pagode2012 12 joelle 3

 Et au cas, où je n'aurais plus de fils pour broder (hihihihi) et bizarre dans les tons bleus (lol)

2012 12 joelle 2

 

Merci à toi chère Belle-soeur
0 5a443 84b8520a XL

  et je finirai l'article par le cadeau de Joëlle à Laurent (son frère) 

 

2012 12 joelle à laurent

Bisous  bisous bisous.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ces très joli ce que tu a reçu ..Violette^o^<br />
Répondre
C
<br /> oh voila de bien beaux cadeaux qui viennent du coeur !<br />
Répondre
F
<br /> Ton mari est un fan de BD. Il faut venir au salon de la bande dessinée à Angoulême. Gros bisous. FRANCOISE<br />
Répondre
G
<br /> eh bien tu as été gatée, et en plus du fil à broder , tu vas encore faire des merveilles. bisous<br />
Répondre
N
<br /> Magnifiques cadeaux<br />
Répondre
Y
<br /> Tu as une gentille belle soeur, tout est magnifique. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> elle ta bien gatée de jolie prèsents<br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien le coussin, il est sublime<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
D
<br /> Beaucoup de goût pour ce coussin ! Bravo à ta belle soeur qui t'a bien gâtée !<br /> <br /> <br /> Très bonne fin d'année<br />
Répondre
P
<br /> Très beaux cadeaux. De quoi bienterminer l'année. bonnes fêtes de fin d'année.<br />
Répondre
C
<br /> superbe talent et très beaux cadeaux<br /> <br /> <br /> bisous et bonnes fetes de fin d'année<br />
Répondre
C
<br /> Bien gâtée<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br />
Répondre
M
<br /> Tu es gâtée !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Karine, et CÂLINS à Emy<br />
Répondre
V
<br /> Très jolis cadeaux brodés.<br />
Répondre
M
<br /> de bien jolis cadeaux , encore plein de petites réalisations en bleu....<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br />
Répondre
K
<br /> Whaou !! que de merveilles , elle t a bien gatée c est superbe !! tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
R
<br /> coucou Luby, le père Noel a été bien généreux , bravo pour tout ce qu'il t'a apporté , passes une belle journée , sans pluie j'(espère, bisous  <br />
Répondre
T
<br /> tu as été bien gâtée ...ton coussin sera de toute beauté dans ton salon .... et se mariera bien avec les autres <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br />
Répondre
M
<br /> tu as été gâtée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> Sympa d'avoir pensé a votre passion ,ce que j'aime beaucoup c'est que l'on m'offre des livres ,cette année  personne n'y a pensé ,mais  j'ai été bien gaté quand meme.Bonne fin<br /> d'année.Françoise<br />
Répondre
J
<br /> je viens de faire une jolie promenade chez toi elles sont trés sympa tes derniéres compo tu as eu de joli cadeau (on en a toutes eu je pense qu'on est des sages brodeuses ) je viens  te<br /> souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.gros bisous jaja  à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> merveilleux !!!! c'est de toute beauté !!!<br /> <br /> <br /> joyeux noël<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Trop sympa ta belle soeur, tu pourrais pas me la preter????<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> magnifique et cela ira la couleur avec tes oiseaux fait il y a quelques temps ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> une petite merveille ce coussin <br /> <br /> <br /> et de beaux fils pour des merveilles à venir <br /> <br /> <br /> bisess<br />
Répondre
L
<br /> Superbe :) <br /> <br /> <br /> Vous avez été bien gâté par Joëlle :)<br /> <br /> <br /> De bien jolie merveille en tout cas<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre