Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Tableau Mural

Bonjour tout le monde,
 
Hier à mon cours d'art floral, nous avons réalisé un Tableau Mural avec de magnifiques Lys gloriosa.
 2012 02 28 tableau mural 1
2012 02 28 tableau mural 2
 Bonne journée,
 
Bises

Pour refaire ce tableau :
2012 02 28 tableau mural (1)
 clic sur les images pour les agrandir
2012 02 28 tableau mural (2)
     couper les branches de cornus de 15 cm de long
prendre le fil alu et faire une sorte de tamis
(n'hésitez pas à cliquer sur la photo pour l'agrandir)
2012 02 28 tableau mural (3)
        Le cintre en fer sert uniquement à suspendre le support afin de pouvoir fixer les tubes, les fleurs.
Puis entourer les tubes en verre de fil alu et les attacher sur le support.
puis attacher le tillandsia
mettre de l'eau dans les tubes et placer les lys gloriosa
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br />  joli avec des tons chauds un très beau montage<br />
Répondre
L
<br /> j'adore ce tableau mural où je vais tester....<br />
Répondre
N
<br /> Wouahhhhhhhhhh de toute beauté<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !<br />
Répondre
V
<br /> C'est superbe.<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ce tableau mural<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
L
<br /> superbe ! belle réussite florale ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique :D<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le rendu, bravooooo<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
K
<br /> Superbe...Ca me rappelle mes années passées en Nouvelle Calédonie,où les Tillandsia et Gloriosa poussaient ds mon jardin...!!!<br />
Répondre
P
<br /> C'est magnifique......en plus dans ma couleur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Oh là là comme il est beau, j'adore ♥<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />  C est vraiment tres beau merci pour les explications.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> superbe comme chacune de tes compositions que j'admire à chaque fois !!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment magnifique. J'adore cette composition.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
G
<br /> Très original! Bravo pour cette belle composition, bises<br />
Répondre
G
<br /> bravo il nous manque que le parfum. bisous<br />
Répondre
M
<br /> super originale et jolie cette compo mural<br /> <br /> <br /> bizz tous<br />
Répondre
A
<br /> Comme c'est joli et la présentation originale !<br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe j'adoooore ces lys<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br />
Répondre
B
<br /> tres joli !! bon travaille !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment magnifique , j'adore .... bisous<br /> <br /> <br /> valérie<br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique<br />
Répondre
J
<br /> C'est superbe !!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo, bisous et calins a la Miss.<br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique et merci pour les explications<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
S
<br /> Qu'est-ce que c'est beau, vraiment superbe.<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas cette variété de lys, j'espère pour toi qu'ils ne sentent pas trop fort.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.Bise<br />
Répondre
J
<br /> waooo !! c'est magnifique, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bises. Josy<br />
Répondre
B
<br /> Quelle jolie realisation, de plus en rouge...humm!! Merci pour ton tuto.Bonne journée Bises & caresses au petit coeur L.BOOP<br />
Répondre
S
<br /> C'est très joli ce thème. bises. Sophie<br />
Répondre
M
<br /> très beau et original!! bravo, bravo!!!<br /> <br /> <br /> Bises et caresses à mis E<br /> Mily<br />
Répondre