Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Sal Riquiqui (2)

Bonjour,

 

Comme vous l'avez vu la semaine dernière, je brode le sal qui s'intitule "Sal riquiqui".

 

Il se passe ICI

 

voici la 1ère partie au 22/2/2012 =====> Sal Riquiqui2012 02 22 sal riquiqui partie 1 (2) 

 

La suite a été donnée hier, le 29/2/2012.

 

voici la 2ème partie

 2012 03 01 sal riquiqui partie 2 (blog 1)

 et une vue d'ensemble

2012 03 01 sal riquiqui partie 2 (blog 2)

Vivement la suite et fin,

 

Bon Jeudi, bisous jeudi110.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tres sympa dans ces jolis coloris ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> Superbe, j'aime beaucoup :D<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe; j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bravoooo, bonne continuation<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup ton petit sal!<br />
Répondre
L
<br /> c'est très beau ! bravo et bisous !<br />
Répondre
A
<br /> c'est une bien jolie broderie :)<br />
Répondre
G
<br /> Il est amusant ce SAL, très mignon! Bises<br />
Répondre
K
<br /> très chouette, et quelle rapidité<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Merci, grâce à toi, je suis inscrite à sa NL.<br /> <br /> <br /> Déjà une idée du montage final???<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour la finition, j'ai une petite idée mais pas vraiment définie encore, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça prend une belle tournure .... bisousssss et caresses à la Miss <br />
Répondre
B
<br /> belle sur ta petite broderie avancée<br />
Répondre
V
<br /> De plus en plus joli.<br />
Répondre
F
<br /> cette deuxième partie est très agréable à broder, je viens de la finir, je prépare mmon article pour la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
I
<br /> il rend pas mal du tout<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
B
<br /> Mignon ce petit sal, j'aime beaucoup la teinte du fil.Bises L.BOOP<br />
Répondre