Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Sal Etude Botanique (6)

Je suis toujours en vacances. J'avance bien dans mes petites croix

 

Voici mon avancé pour mon Sal Etude Botanique qu'organise Milkinise (ICI  son blog et pour voir les toiles des autres filles)

Mon choix s'est porté sur la pivoine
preparation toile et fils
Au  28 juin 2010

etape 5 28 06 2010 (1 bis)

 

et voici au 23 août 2010

etape 6 23 08 2010 B 

 

Cela prend de plus en plus forme

 

Je vous montre trés bientôt le cadeau que j'ai reçu de Lolotte bouclée pour avoir été sa 700ème abonnée, également les cartes postales que j'ai reçues ainsi que des petits cadeaux

 

z4affdfbbcf64d

Sal Etudes Botaniques

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> effectivement ça prend bien forme!!!!<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est MAGNIFIQUE ;)<br /> <br /> <br /> J'adore ... Une bien jolie avancée ... Bravoooo<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxx et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est magnifique, comment se procurer les grilles ?<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée - crealyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A l'époque, j'avais acheté le magazine HS de DFEA où il y avait toutes les grilles.<br /> Je ne sais pas si le magazine tu peux l'avoir par internet ????<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> c'est magnifique, j'ai aussi acheté ce magazine d'études botanique mais pas encore eu le temps de m'y lancer..Bonne continuation pour la pivoine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ce travail est super beau, personnellement j'ai fait les pavots et je suis bien tentée d'en refaire un pour un coussin, je vais voir ce qu'ont fait tes copines, avant de me décider<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un super boulot sur cette pivoine<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe Karine, es-tu intéressée par la broderie de petits points de croix, j'ai là un ouvrage à peine commencé mais les yeux ne répondent plus dommage de garder !<br /> c'est gratuit! dis le moi, je l'apporterai à AG! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe broderie ! attention les vacances vont se terminer !  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vacances agréables et efficaces. Superbe !<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une belle avancée<br /> <br /> <br /> ce ne doit pas être évident toutes ces teintes de roses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un magnifique sujet et tu as presque fini - bises<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe j'adore ces étudess j'en ai déja fais deux bizz Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est splendide, profites bien de tes vacances et papouilles  Emy<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle fait vraiment jolie cette broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est de toute beauté ta pivoine!!! j'adore ces couleurs!<br /> <br /> <br /> Bisous, toujours en vacances? quelle chance la tienne!!<br /> <br /> <br /> Mily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Belle avancée surtout que cette belle pivoine ne me semble pas toute simple à broder et necessite toute ton attention.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet c'est une belle avancée...mon ouvrage helas traine et je n'ai pas très envie de m"y mettre en ce moment !<br /> <br /> <br /> Bises Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe! Tu as bien avancé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle avance bien ta pivoine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolie!!!bonne continuation!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre