Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Rien que pour le plaisir

2011 avril 2011 2

2011 avril 2011 4

2011 avril 2011 5

2011 avril 2011 1

2011 avril 2011 3

paques réduitjoyeuses paquespaques réduit joyeuses paques

images prises sur le net

fondpaques1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est très belle ton EMY <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS A TOI <br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Emy est un épagneul magnifique! le mien est mort il y a quelques années et j'ai du mal à en avoir un autre! mais quand je vois le tien je craque!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques et j'espère que tout va bien!!! (tu me comprends!)<br /> <br /> <br /> bisous Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en connais une qui aime bien se promener avec son maître !! j'ai la même à la maison !! Bises. Bonnes fêtes de Pâques. FRANCOISE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est un amour , elle est trop belle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et bon week-end de Pâques, bisous Luby<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très beau modèle. Je vous soushaite un très bons we de Pâques. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et bon week-end de Pâques, bisous Luby<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est vraiment superbe ! J'adore les épagneuls, la tienne ne peut que me faire craquer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et bon week-end de Pâques, bisous Luby<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Trop jolie !! Elle en a de la chance : j'aimerais bien faire pareil.... J'en ai deux à la maison qui se morfondent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, calins à tes zanimos et bon week-end de Pâques, bisous Luby<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Magnifique photos !! merci tres bonne journée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et bon week-end de Pâques, bisous Luby<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> séance bronzette pour la demoizelle<br /> <br /> <br /> poutous.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et bon week-end de Pâques, bisous Luby<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Trop belle.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et bon week-end de Pâques, bisous Luby<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> elle est très belle ! caresses à demoiselle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, Mlle a apprécié les caresses, elle te remercie<br /> <br /> <br /> bon week-end de Pâques, bisous Luby<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elle a les yeux qui font fondre !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A qui le dis-tu ?? elle me fait tj ces yeux de cocker pour une friandise et biensur je craque, <br /> <br /> <br /> bon week-end à toi et calins à ton toutou, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> jolie photo !!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un amour cette petite Emy - douce soirée et bonnes fêtes de Pâques, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop mimi !! et ce regard !!! ah lala !!! craquant !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et elle était bonne la ballade ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un amour cette petite Emy et oui, je réponds pour elle , elle a adoré sa ballade avec son maître, douce soirée et<br /> bonnes fêtes de Pâques, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop , trop belle la Miss Emy<br /> <br /> <br /> Très beaux mollets Laurent <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Henriette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un amour cette petite Emy - douce soirée et bonnes fêtes de Pâques, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> elle est rop belle Emy<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous pour toi et doudouces à Emy<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un amour cette petite Emy - pleins de calinous à tes zamours de petites chiennes, douce soirée à toi, Zaza et la Cie - Bonnes fêtes de Pâques à vous tous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop mimi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un amour cette petite Emy - douce soirée et bonnes fêtes de Pâques, bisous<br /> <br /> <br /> <br />