Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Rencontre avec Mégane84

Bonsoir tout le monde

Ce week-end, nos amis Henriette et son mari Séraphin qui habitent Isle sur Sorgue sont venus nous rendre visite dans nos montagnes enneigées.
Oui je sais, il fait froid chez nous !!!
01 30 01 2010 megane84 et lubyIls ne sont pas arrivés les mains vides

Tout d'abord pour les avoir invités à passer le week-end avec nous,
et comme je fais beaucoup de confitures (d'ailleurs, ils sont repartis avec un carton plein de confiture maison)
Henriette m'a réalisé ...... 01 30 01 2010 pot à confiture 1les broderies vues du dessus, un régal pour les yeux - mes pots seront bien habillés
01 30 01 2010 pot à confiture 2et vous le savez, le 20 janvier dernier c'était mon anniversaire donc j'ai eu mes cadeaux en mains propres
Henriette tu es.... tout est magnifique
Henriette me remet ce magnifique panier01 30 01 2010 kdos anniversaire 0et à l'intérieur il y a pleins de merveilles
01 30 01 2010 kdos anniversaire 201 30 01 2010 kdos anniversaire 1
la broderie vue de plus prés
01 30 01 2010 broderie megane84A charge pour moi de me réaliser un joli arrangement avec cette magnifique broderie

Un anniversaire à rallonge, c'est super

et puis ma Emy n'a pas été oubliée, il faut dire que Mlle Emy a détruit le "joujou" en 5 min
la balle n'a plus de feutrine autour, mais bon c'est un bébé
J'ai juste eu le temps de prendre la photo avant que "destructor Emy" passe par là
01 30 01 2010 kdo a emyet ne pas oublier, qu'hier c'était l'anniversaire de mon homme, Séraphin a offert une bouteille de vin (à consommer avec modération)

Merci à vous deux de ce charmant week-end dans notre région - d'accord frileux - mais nos coeurs se sont réchauffés avec votre venue et surtout devant la cheminée, hein, Séraphin, c'est bien la cheminée

La panna cotta a fait un bon voyage (Séraphin adore ce dessert que je réalise) 01_30-01-2010-panna-cotta.JPG
On se dit à bientôt et on vous embrasse

Merci à vous tous de vos passages et de vos commentaires que j'adore lire

Bisous et bonne semaine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore les chapeaux pour pots à confiture! De quoi faire une superbe table de petit dej!<br /> Catheirne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ça fait plaisir de vous voir toutes les 2 en photo...<br /> Vous avez du passer un week-end de rêve ..;<br /> et que de beaux cadeaux de la part de mégane84 ..<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est des cadeaux que j'adore les pots de confitures sont trop trop beaux ! et que dire de miss destructor ? contente que vous ayez passé un bon WE ça fait du bien !<br /> bisous bisous et joyeux anniversaire avec beaucoup de retard  <br /> valérie <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une bien chouette rencontre que voilà et de jolis cadeaux! suis contente pour vous les filles! bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour<br /> Mesdames, vous avez des doigts de fée. Qu'est-ce que c'est jolis que toutes ces petites choses... C'est tout de même formidables de savoir se servir de ses mains de cette façon. Et quelle patience<br /> ! Voilà bien de petits cadeaux qui font un énorme plaisir. Tes confitures doivent être très gouteuses. Un échange amical qui touche le coeur... Et vous êtes si jolies à poser pour nous.<br /> A un autre moment<br /> Que ta journée soit agréable<br /> Sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment très joli tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> belle rencontre et tu as été gâtée!!!<br /> Bisous Naelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo........belle rencontre et bo cadeaux......<br /> gros kiss<br /> xxxxxx<br /> cathy <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un wweek end bien agréable<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que c'est génial ces rencontres<br /> <br /> j'opserai jamais venir te voir pourrai pas broder tout ça<br /> <br /> bises karine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que c'est génial ces rencontres<br /> <br /> j'opserai jamais venir te voir pourrai pas broder tout ça<br /> <br /> bises karine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est nous qui vous remercions encore .<br /> <br /> Gros Bisous et caresses à Emy<br /> <br /> Henriette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je voie que tu a passer un bon week end<br /> joliement gatée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouhhhhh que de cadeaux....je reconnais le coeur...et les balles epluchées...Coquine me faisait ca aussi...par contre Lana n'abimne aucun de ses jouets...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifiques les pots de confitures.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe .... Vous avez été bien gâtés ... Génial :D<br /> Superbe broderie pour les pots de confitures :D<br /> Bisous<br /> Steph <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand bravo pour tout ses présents et cet élan d'amitié.<br /> Je te souhaite une bonne soriée. Bisoous mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre