Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Bon anniversaire à ma cousine

Bonjour,

A cet instant, ma cousine Chantal a ouvert ses cadeaux et elle a fêté 40 printemps


Pour cette occasion, j'ai réalisé : bloc note de poche + un pour le bureau, un pot zigzag, une broderie montée sur pinkeep et un étui en mouchoirs pour la couture

Vous voulez voir ???? cela se passe après

Souvenez-vous cet été j'avais brodé cette rose  et bien je l'ai monté en pinkeep, est mise sur un bloc note qui fait 14 x 21 cm

et la suite
J'espère que cela plaira à ma cousine

Bises à vous tous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> roooooooooo,elle a du être plus que ravie!!!bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu t"es surpassée pour cet anniversaire!!<br /> un grand bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est vraiment très chouette ce que tu lui as fait, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est super joli !!!! BRAVOOOO !!! quel talent !!!! c'est un très bel ensemble !!!!<br /> bisouuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> encore une tite veinarde!!! c mimi tt plein!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quel bel ensemble !! c'est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouwww SUPERBE ....<br /> Tu l'as bien gâtée :)<br /> Bon anniversaire à ta cousine :)<br /> Bisous<br /> Steph <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de jolis cadeaux d'anniversaire pour ta cousine<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Que c'est joli! Bravo pour ces beaux cadeaux. Tu l'as bien gâtée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> elle doit être contente, tu as superbement travaillé. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment de beaux cadeaux<br /> le pot à crayon est trop original<br /> bonne semaine bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toute cette harmonie est bien jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />  superbes ces cadeaux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> c'est super joli tout cela<br /> bises<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouahhh!!!!!!!<br /> Très très joli tout ça . Bravo Karine !!!!!!!<br /> <br /> Pas de doute , ça lui aura fait plaisir .<br /> <br /> Gros bisous<br /> Henriette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli cet ensemble. j'ai quasiment le même bloc notes ;)<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre