Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, épagneul breton, tutos, cuisine, couture etc... J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma 1ère chienne Luby (labrador) le 10/5/08 d'un crabe - elle me manque beaucoup mais en sept 2009, j'avais retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy mais malheureusement elle nous a quitté le 19/12/2020 d'un maudit crabe -

Le Monde de Luby

Récompense

Et oui, une fois de plus, j'ai reçu une récompense

Cette fois, elle m'a été décernée par
Catherine

dont voici le règlement complet :

1. Exposer le prix

2. Mettre l'url et la bannière (si il y en a) de la personne qui vous l'a offert (je ne sais pas faire ) mais faites un clic sur son nom ci-dessus

3. Récompenser 6 sites ou blog

4. Avertir les personnes concernées

5. Insérer le règlement du prix

Les noms des personnes que je désigne
(il est dur de choisir 6 noms de blogs mais ne m'en voulait pas pour ceux dont je n'ai pas cité . De toute façon, je vous décerne à tous cette récompence)

clic sur les noms ci-dessous pour accéder à leur blog :

Lolau69, Silvia, Milkinise, Catwoman, miss tick, Lilou0605,

Voili, voilà, j'ai joué le jeu, A vous maintenant  - bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ... Encore un grand merciiiiiiJe te redercerne le prix car j'adore ton blog : http://ce-que-je-veux-dire-montrer.kazeo.com/Ce-que-je-veux-dire/Recompense,a956040.htmlPas obligée de refaire un article mais une envie aussi de te le décerner car j'aime beaucoup ton blog :)BisousExcellente journéeBisousSteph
Répondre
L
<br /> De rien ma belle, cela fut avec un immense plaisir<br /> et re-merci à toi de me décerner de nouveau ce prix<br /> je t'embrasse bisous karine<br /> <br /> <br />
M
Merci pour avoir pensé à moi, je vais aller le mettre sur mon blog. bisous bisous
Répondre
C
Merci d'avoir joué le jeu ... et ça permet de découvrir d'autres blogs.Bisous et vent !
Répondre
L
félicitations pour ce prix j'ai fait une belle ballade à travers tes liens
Répondre
L
Merciiiii beaucoup pour le prix ... Celà me touche beaucoup :)Je ferais l'article semaine prochaine certainement car là suis en vacance et j'ai pas une connection fixe :)Je suis venue voir mes emals :)Merciiii beaucoup d'avoir penser à moiBisousSteph
Répondre
B
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi :o)))))))))))Je t'embrasse très très fort !!!!Babeth
Répondre
L
Oh merci Luby !!!! comme c'est gentil !!! je suis touchée par une telle récompense !!!!!!!!! GROS GROS BISOUS et bravo à toi aussi pour ton Award !!!!!! mais tu le vaux bien !!!!!!
Répondre
M
Ooohhhhh tu m'as décerné un prixJe t'en remercieBisesAnnelise
Répondre
V
félicitations !bisous
Répondre
C
Félicitations pour ce prix.Bisouxxxxxx
Répondre